S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2 minous Belges cherchent un foyer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:16

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai deux petits abandonnés à placer :
- Chat noir européen, entre 6 mois et 1 an, castré et propre. Petit spirou en bonne santé.

2 minous Belges cherchent un foyer. Captur10

Chat tigré européen, environ 2 ans, castré, propre. Chat calme, en bonne santé.

2 minous Belges cherchent un foyer. Captur11

Chats à adopter (donner) SANS AUCUN FRAIS contre bons soins, à des personnes responsables aimant vraiment les animaux. Toutefois, un contrat d'adoption via une Association animalière sera établi. Une clause d'essai pour 30 jours sera établie préalablement au cas où le chat ne pourrait s'adapter à son nouveau milieu pour l'un ou l'autre motif.
En aucun cas, le chat ne pourra être cédé à un tiers ou à une SPA, mais bien m'être restitué.

Ne conviennent pas pour appartement. A placer uniquement en Belgique, car je souhaiterais revoir les chats après placement.

Si vous ne pouvez les adopter, auriez-vous la gentillesse de faire suivre à vos connaissances, amies des animaux ? Un tout grand merci pour votre aide et votre compréhension !
Merci pour Eux !
CONTACT michele.termolle@hotmail.com

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sos-chats-f12/2-minous-belges-cherchent-un-foyer-t1521.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:12

comme ils sont beaux j espère qu ils trouveront trés vite des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:32

attendent toujours
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:47

les minous attendent toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

ben apparament ils attendent toujours
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:58

toujours la
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:17

toujours la pffff
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:53

toujours rien pour eux pfffff
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:05

bonne chance a eux moi je ne suis pas de Belgique et j'ai déjà deux minous adopter aussi alors je leurs souhaitent de trouver le bonheur que les miens ont trouver. 2 minous Belges cherchent un foyer. 149139
Revenir en haut Aller en bas
pickels




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 06/04/2011

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:23

Bonjour,


J'ai déjà deux chats venant de refuge, une petite femelle et un male.
Je suis aux études et je ne les vois que les wes et les vacances, ils vivent dans le manège ma soeur.

voilà ce que je pourrais proposer aux loulous...

Une vraie vie de chat, donc un grand hangar avec un grenier plein de paille ou faire les fous (et chasser les souris, ce qu'ont très bien appris les deux locataires).

Des gens qui viennent tous les jours, des adultes, des enfants... tous aimant les animaux bien sur!

Des croquettes et de l'eau à volonté à plusieurs endroits en hauteur dans le manège. (pour éviter les bagarres)

Deux chiens, très gentils avec les chats viennent régulièrement au manège.

Donc les chats iront à leur guise dehors et à l'intérieur. Mais restent aussi l'hiver dehors. Je préfère prévenir car certaines personnes n'aiment pas.
C'est aussi pour ca que j'adopte quand les jours rallongent.. pour qu'ils puissent bien s'habituer aux températures. Mais pas d'inquiétude, ils dorment entre des ballots ou sur des coussins et ca ne leur pose aucun soucis ;-)

Ou se trouvent les deux loulous? Je suis dans la province du luxembourg. et étant bientot en blocus puis en examen, je ne peux pas me déplacer loin (donc alentours virton) si il y a moyen de trouver du covoit pour les amener..

Je dois tout de meme en parler à ma soeur (car elle s'occupe d'eux la semaine) mais ca ne devrait pas poser problème...


voilà, dis moi si ces critères te conviennent, de mon coté, j'aurais la confirmation samedi de ma soeur.

2 minous Belges cherchent un foyer. 161718





Revenir en haut Aller en bas
pickels




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 06/04/2011

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:25

désolée pour ce faux espoir, ma soeur vient de récupérer 3 chats debut de semaine...

encore desolée, et j'espère qu'ils trouveront une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:27

je classe n'ayant plus eu de nouvelle.... pas faute de demander à chaque fois mais penible de ne pas avoir de suivi... donc aux dernieres nouvelles ils etaient sauvés ... esperons que ceux sont les bonnes... c'est joce qui m'avait envoye ce sos..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 minous Belges cherchent un foyer. Empty
MessageSujet: Re: 2 minous Belges cherchent un foyer.   2 minous Belges cherchent un foyer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 minous Belges cherchent un foyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent 5 chiots cherchent adoptants ou fa (actuellement en Romanie)
» URGENCE POUR TOUTOU DANS LA RUE / cherche foyer chaleureux (à diffuser)
» [CANIDES] ALOUETTE - Femelle - 2005 - Dpt.91 / Refuge de Montgeron "Animaux Sans Foyer"/ 91230 MONTGERON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Affaires classées-
Sauter vers: