catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR TOUTOU DANS LA RUE / cherche foyer chaleureux (à diffuser) Lun 21 Déc - 1:18 | |
| La Farlède se trouve dans le Var (83210) à 15kms de Toulon. | |
|
| Sujet: Re: URGENCE POUR TOUTOU DANS LA RUE / cherche foyer chaleureux (à diffuser) Lun 21 Déc - 1:26 | |
| Bonsoir, Merci pour l'info ! L'association Galgos France a normalement trouvé une famille d'accueil. Mais, je suis allée promenée ma chienne pendant une heure cet après-midi dans la Farlède et je ne l'ai pas vu. Je verrai demain matin s'il est toujours devant la pharmacie et parlerais avec le pharmacien. Peut-être a-t-il lui aussi trouvé une solution. Je vous tiendrai informées
| |
|
| Sujet: Re: URGENCE POUR TOUTOU DANS LA RUE / cherche foyer chaleureux (à diffuser) Mar 22 Déc - 0:34 | |
| Cath, Quelqu'un s'occupe de ce chien, qui à ce jour n'est plus en place à la Farlède, la personne sur place a une FA si elle le retrouve, domi ASL --Association Sauvons Les--Protection Animale LOI 1901 | |
|
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: URGENCE POUR TOUTOU DANS LA RUE / cherche foyer chaleureux (à diffuser) Lun 4 Jan - 15:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE POUR TOUTOU DANS LA RUE / cherche foyer chaleureux (à diffuser) | |
| |
|