| SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Sam 16 Jan - 1:33 | |
| Oui ,oui ,je suis un rott....C'est mon dernier appel au secours.... Je ne peux pas dire que j'en aie grand espoir : tant de rotts sont partis ,des milliers,pour délit de sale gueule,discrimination, bien orchestrés par les "médias" et le "gouvernement.." Tous nos "maîtres" nous ont massivement jetés . Je tente une dernière fois,mes jours sont comptés;le délai sera court : j'ai deux ans,je m'appelle Kurt,j'aime les autres chiens,les chats,les gens,les enfants,je suis un "bon" rottoto,obéissant et affectueux. Je suis aux normes,tout nickel chrome sur ce plan.Et dans l'Isère, prés de Grenoble. Et je demande : pitié ! pitié........
appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 | |
|
| |
moulinette bon posteur
Nombre de messages : 65 Age : 74 par qui as tu connue le forum : par un top site Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Sam 16 Jan - 23:02 | |
| alors pourquoi le piquer si il est gentil ? c'est dégueulasse.....Les gentils chiens ne devraient pas payer pour les mauvais maitres ! Vous avez essayé de parler de lui sur le site de la race ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Sam 16 Jan - 23:13 | |
| j'ai une membre du forum qui as envoyée un mail pour voire si elle pouvais l'adoptée elle attent la reponce et moi ca reponce . | |
|
| |
enzochat nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 40 par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Dim 17 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Lun 18 Jan - 15:03 | |
| pauvre kurt je te souhaite d'être sauver car tu ne mérite pas de mourir pour la bêtises des maitres mal veillant,bonne chance. | |
|
| |
moulinette bon posteur
Nombre de messages : 65 Age : 74 par qui as tu connue le forum : par un top site Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Lun 18 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Lun 18 Jan - 15:47 | |
| je lui demande quand je la voix | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
Nombre de messages : 276 Age : 68 Localisation : 42260 Souternon Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Lun 18 Jan - 16:08 | |
| demande lui si elle a fait passer le certificat de capacité et le test de comportement je pense que c'est pour ça qu'elle veut s'en débarrasser car ma fille qui vient de le faire en a eu pour 200 € ça freine les propriétaire de rott. je diffuserais sur mon forum, tu me diras | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Lun 18 Jan - 17:38 | |
| ok licorne j'essaye de savoir | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Jeu 4 Mar - 16:02 | |
| des nouvelles de KURT merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Jeu 4 Mar - 17:44 | |
| envoyée mail attent reponce | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Jeu 4 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Sam 6 Mar - 16:56 | |
| j'ai ercris a appa equide ca réponce : ce chien ne dépendait pas de moi,j'ai juste tenté d'aider . nous somme pas plus avancer | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Dim 7 Mar - 17:50 | |
| pauvre kurt toujours rien et peu de chance de mon coté mais je cherche bonne chance kurt. | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Mer 17 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Ven 14 Mai - 15:28 | |
| toujours rien pour KURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Ven 14 Mai - 15:41 | |
| appa equide as pas de nouvelles | |
|
| |
moulinette bon posteur
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Lun 17 Mai - 11:30 | |
| pour une fois qu'il y en avait un de gentil et qui ne mangeait pas les chats....c'est vraiment dommage. | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Ven 21 Mai - 16:41 | |
| heu moi non plus le mien ne mange pas les chats et qui est trés gentil a part avec les faux culs il les sens de loin mais bon toujours pas de nouvelle de ce beau KURT je viens de tel mais je tombe sur le répondeur | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Sam 31 Juil - 14:13 | |
| des nouvelles du beau KURT | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Sam 31 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Dim 1 Aoû - 2:14 | |
| m°°°°°° on laisse encore un p tit délais si toujours pas de nouvelles on classe | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt Mar 17 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt | |
| |
|
| |
| SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt | |
|