catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: 6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT Jeu 14 Jan - 15:28 | |
| je transmet Bonsoir à tous, Ce soir avec une amie nous avons aperçu des chats affamés. Suite à cela, nous avons décidé le soir même de les trapper. En allant voir un des chats de l'association hospitalisé, le vétérinaire m'a informé qu'il avait pratiqué une autopsie sur un chat du coin. Résultat : la mort est dûe à un empoisonnement. Plusieurs personnes ont d'ailleurs signalé la disparition de leurs chats et certains ont et d'autres vont porter plainte à la gendarmerie. Ce soir ont été trappés, deux femelles angora assez jeunes. Elles ne sont pas sauvages, juste un peu craintives. De préférence à prendre ensemble car elles se rassurent. ( surement deux soeurs ou la mére et la fille....). et voici le mâle craintif mais pas du tout sauvage.Recherche famille d'acceuil voire association. Il faut faire vite!!!!! Demain je vois pour qu'ils soient tous stérilisés mais je ne pourrais les garder que 2 jours. Contactstephanie.ducrocq@orange.frhttp://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/6chats-a-recuperer-d-urgence-cause-empoisonnement-76-t263167.htm | |
|
nana nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 23 Humeur : quand nos amis les animaux seront sauver par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: 6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT Mer 9 Fév - 11:38 | |
| je vais essayer d'envoyer des email a tout le monde il faut faire vite | |
|