| Présentation d'autobot XLR7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XLR7 V.I.P
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : VAR 83 Humeur : ça va toujours lol par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Présentation d'autobot XLR7 Mer 11 Nov - 16:21 | |
| Hommages aux Dames et Demoiselles, et salutations aux messieurs.
Pseudo : XLR7
age de fabrication: 24 ans ( hihi)
Animaux: une chatte noire de 9 ans , prénommée Mimounette.
Par défaut programmation: contre tout actes malveillants; servir, soutenir, protéger , aider, tous types d'étres vivants.
En espérant avoir été suffisament claire et précis. Autobot XLR7 terminé....hihi | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 Mer 11 Nov - 16:35 | |
| bonjour , merci pour cette presentation pas commeles autre je vous souhaite la bienvenu sur le forum je me suis permise de suprimer le lien de votre forum ily as une place pour ca dans le profil j'espère que vous comprendrez
amicalement | |
|
| |
lifeVII moderateur
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : haute-marne Humeur : bonne,quand tout va bien ^^ par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 Mer 11 Nov - 17:36 | |
| t'inquiéte Cath,je connais l'oiseau,une présentation de la sorte chez lui c'est tout à fait normal , se prend pour un robot le bougre ! Soit le bienvenu Luc,en esperant que tu ne laisses pas échapper trop d'huile sur ce forum. au plaisir mon Luc dom pense à voter stp | |
|
| |
XLR7 V.I.P
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : VAR 83 Humeur : ça va toujours lol par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
lifeVII moderateur
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : haute-marne Humeur : bonne,quand tout va bien ^^ par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 Mer 11 Nov - 20:18 | |
| tu clic sur les enveloppes à gauche (suis sur que se sera ton choix ! )tu recopies le code puis ok Ensuite tu viens sur le forum -->. ici . pour noter le nombre de votants que tu auras vu au préalable sur le site weborama en face du nom du forum dom ++ ps : euh,tu te les ai geler cette nuit sur ton bateau parce que moi,j'étais bien au chaud ! | |
|
| |
XLR7 V.I.P
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 Jeu 12 Nov - 10:33 | |
| RE !! LIFE et oui purée qu'est ce qu'il caillait hier soir grrrrrrr..... 4 ° dans le bateau..... lol
ENfin merci pour les renseignements!!!! je verrais ça!!!!! Terminé..... | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 Jeu 12 Nov - 14:11 | |
| bienvenue... original et sympa la presentation | |
|
| |
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 Jeu 12 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue à toi
J'espère que tu te plaira parmi nous apparemment tu connait dom tu ne sera donc pas trop perdu mais si tu as besoin on est la !
Ta présentation est très robotiser mais sa a le mérite d'être claire ! Je souhaite une longue vie a ta minette et beaucoup de bonheur à vous deux !
Dit ta minette va sur le bateau ?
A bientôt sur le forum
Ely | |
|
| |
XLR7 V.I.P
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 Ven 13 Nov - 0:55 | |
| Mes hommages FANFAN et ELY.
Non ma minette reste chez moi ou mon jardin . Il fait trop froid pour qu'elle y dorme lol. Autobot travaille dans la sécurité, en ce moment je veilles sur un catamaran ... en construction .... donc pas isolé avé des trous partout lol... et vu les températures ça caille dans une coque en carbone.... mais bon , autobot ne géle po encore donc ça va .
Merci pour vos commentaires!! bravo pour ce que vous faites!!! Bonne continuation .Terminé.... | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 Ven 13 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
chippy V.I.P
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : haute marne 52 Humeur : toujour de bonne humeur par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 Lun 16 Nov - 17:13 | |
| kikou luc comme toujours; toujours avec le sourir bienvenus sur le site hihi je ne suis jamais loin hihi chippy | |
|
| |
XLR7 V.I.P
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 Lun 16 Nov - 22:24 | |
| hihi ma CHIPPY!!!! grrroua!! lol ze sais .. autobot po loin non plus des tis humains.....
Terminé....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'autobot XLR7 | |
| |
|
| |
| Présentation d'autobot XLR7 | |
|