catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: SOS : perdu ou volé, jimi, chat gris poils mi longs (34)‏ Lun 26 Oct - 13:21 | |
| A diffuser , merci d'avance Jimi a disparu depuis le 14/10 au soir, à Montpellier, cité Mion (entre gare et près d'arênes) il est gris legerement tigré, poils mi-longs, yeux verts, tatoué à l'oreille droite. il a 1,5 ans, très gentil mais peu être effrayé quand il ne connait pas les gens malgré toutes mes recherches, annonces, affiches, je ne le retrouve pas et suis très inquiète >si quelqu'un l'a apperçu ou recueilli, merci de me contacter rapidement au 04.67.81.11.74annie.jego@free.fr | |
|
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SOS : perdu ou volé, jimi, chat gris poils mi longs (34)‏ Jeu 26 Nov - 17:41 | |
| envoyée mail attent reponce | |
|
| Sujet: Re: SOS : perdu ou volé, jimi, chat gris poils mi longs (34)‏ Jeu 26 Nov - 22:11 | |
| Bonjour, Je l'ai retrouvé mais mort.....
bonne soirée et merci de votre aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS : perdu ou volé, jimi, chat gris poils mi longs (34)‏ | |
| |
|