| JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse | |
|
+4sandryne94 fanfan rico28 catherinebelge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Mar 29 Sep - 0:45 | |
| Svp Aidez moi a récuperer et à placer mon ancien chien "jay" Je l'ai sorti déja de chez un maitre qui s'en servait attatché à un pieu dans son jardin pour garder ses choux ! jour et nuit !! sans noche ni neau rien !! Une de mes anciennes amies l'a recuperé ( je ne pouvais le garder car il avait attaqué mon vieux male pour lui prendre sa lace ds la meute) elle l'a gardé 2 ans et aujourd hui j'apprends que JAY vient d'etre retrouvé érrant , abattu, sale, une grosse dermatose sur la hanche et il s'applatit qd on leve la main; Je faisais confiance à cette fille, elle a demenagé et je n'ai plus le moyen de la joindre, je vais odnc recuperer mon chien ( 4 ans) mais il faut que nous lui trouvions enfin une famille aimante, enfin une vraie vie !! j'ai l'impression que ce n'est pas possible pour lui!! Je dois aller le chercher à Contrexeville, je cherche donc au cas ou, qq'un qui pourrai me le remonter de qqs kilometres vers paris (moi je suis à villejuif dans le 94 ,il y a 340 kms) Il doit etre rapatrié avant vendredi matin car la dame ne peut pas le garder plus AIDEZ MOI A RECUPERER ET A PLACER "JAY" pour qu'il soit enfin heureux... (adorable avec humains, enfants, mais n'aime pas les chiens males) tel : 06.22.34.20.16 pour toute aide *LIEN RESCUE : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/appel-general-a-toutes-pour-un-croise-bringe-en-detresse-sos-t251501.htm* merci pour lui. .. sandryne | |
|
| |
rico28 posteur suprême
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : mainvilliers 28300 pres de chartres Humeur : cela depend du reveil ! lol Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Mar 29 Sep - 3:27 | |
| | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Mar 29 Sep - 9:34 | |
| il a vraiment pas de chance ce pauvre toutou attache a un pieu pour garder des choux.... et ensuite tellement maltraité qu il s aplatit!!!! ca me revolte | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Mer 30 Sep - 11:17 | |
| bein ma copine est partie le chercher ce matin a 7h elle devrait rentrer vers 15h tu connais pas une fa sans chien sans chat qui pourrait le garder, meme si je la paye
en tout cas jpeux payer la fa 5 euros par jour + croquettes sans pb
mais c est duree indeterminee jusqua temps que je trouve un adoptant là jle lacherai plus mon chien
| |
|
| |
sandryne94
Nombre de messages : 7 Age : 57 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Mer 30 Sep - 11:29 | |
| MERCI LES FILLES NOUS LE RECUPERONS CETTE AM JE VAIS REFAIRE SON PASSPORT ET SES VACCINS à 17h.30 Je peux payer une F.A 5 euros par jour + la nourriture en ile de france seulement svp... mon tel pout toute info : 06.22.34.20.16 ou par mail : sandryne_r@msn.com | |
|
| |
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Mer 30 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Mer 30 Sep - 20:02 | |
| urgent fa pour l'acceuillir | |
|
| |
sandryne94
Nombre de messages : 7 Age : 57 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Dim 4 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
vanda87 moderateur
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Jeu 8 Oct - 13:53 | |
| jay a eu son cours pendant une heure il n 'a rien dit a aucun chien il a voulu jouer avec un beaglemale et monter une fifille labrador je me mefies qd meme des males ,il faudra faire toujours attention car il doit avoir ses tetes en tout cas, il ne grogne pas, il n'aboit pas sur un chien et ne tire pas pour aller le "chercher" il obeit bien; assis, coucher; arret , et ne tire pas en laisse une creme Je crois que ce chien est fait pour etre avec moi, personne n'en veut et il me revient toujours je perds espoir, je ne trouve meme pas une fa pour 150 euros par mois + nourriture j'en ai marre , pour l instant jay reste en pension a 10 euros par jour et je vais le voir le samedi pour le sortir toute la journee voila..... | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Jeu 8 Oct - 22:03 | |
| pauvre chien son histoire est très triste moi j'aurais aimer l'aider mais j'ai un mâle et deux chats je ne peut pas prendre de risque pour eux,alors trouvons lui une famille qui le rende heureux. | |
|
| |
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Lun 4 Jan - 17:17 | |
| µDesnouvelles du beau Jay??? | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Mer 17 Mar - 16:32 | |
| il est en ce moment ds le 28 pres de dreux fa possible 150 kms autour de paris seulement stp
merci louloute sandrine | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Ven 30 Juil - 17:21 | |
| plus de nouvelles de JAY depuis un bon bout de temps je classe | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Ven 30 Juil - 22:47 | |
| j'espère que tout va bien pour jay,bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse | |
| |
|
| |
| JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse | |
|