| avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Jeu 19 Mar - 0:48 | |
| crumble rott de 2 ans non lof et castré doit trouver un nouveau maître pour le 20 au plus tard il s'entend avec les chiens femelles sûres, males à voir il vit avec un chat la spa ne peut pas l'accueillir car pas de place donc à la date butoire il sera eutha ou lacher je sais pas où photos à venir demain il se trouve à limoges le contact c'est moi juliagagnevin@hotmail.frsi FA je m'engage à payer les frais de nourriture il est stérilisé, pucé et vacciné j'attends d'autres photos banga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Jeu 19 Mar - 0:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Jeu 19 Mar - 0:58 | |
| j'ai envoyée a un contacte qui sauve les rott dans le couloir de la mort | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Jeu 19 Mar - 15:37 | |
| des nouvelles ??? FAUT SAUVER CE ROTOTO!!!!!!!!! | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Jeu 19 Mar - 15:38 | |
| et pourquoi il est abandonné ce rototo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Jeu 19 Mar - 16:56 | |
| reponce a mon mail :
Catherine, c'est bon, Crumble ira samedi a la SPA de Lynes, ( c'était le lieu le plus proche quant a mon co voit du 26 ) la responsable de Lynes , Mme Roumagnou lui fera préparer un box, il y restera jusqu'à mercredi soir, puis partira dans la nuit avec 6 autres chiens de la SPA en co voiturage, ils iront dans l'Yonne ou Patrick Sacco les attendra puis les deux camions plus d'autres chiens pris sur la route, iront d'abord dans le Nord ou dans les 25 chiens seront pris en charge, ensuite direction l'Allemagne ou sur divers points de rencontre attendent les adoptants pour la prise en charge des chiens......Crumble je peux le prendre, j'avais déjà quelques questions et personnes interessée, Claudia la présidente de l'assoc doit encore établir les contrats d'adoptions pour certains chiens.......En tous les cas Crumble aura une nouvelle famille et une nouvelle vie.....Amicalement.....Chris | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Jeu 19 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
banga
Nombre de messages : 2 Age : 45 par qui as tu connue le forum : par un top site Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Jeu 19 Mar - 23:57 | |
| bonjour à tous grâce à votre fondatrice crumble est sauvé il part en allemagne vers une vie meilleure pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Ven 20 Mar - 0:33 | |
| bonsoir banga , ce que j'ai fais je les fais avec tout mon coeur qui veux aidez les chiens de categorie qui subise trop de souffrance du a leur categorie je suis déléguer pour une association aidons nos molosse en france et moi je suis délèguer pour eux en belqigue .
nous auron de ces nouvels je te promet merci a toi aussi pour tout ce que tu as fais pour lui amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Mar 7 Avr - 14:39 | |
| Bonjour Catherine, Crumble est toujours en pension chez Tony, c'est a cause de son état de santé, personne ne m'avait jamais évoqué sa forte dysplasie, le chien a du mal a se déplacer, est pris de tremblements sur ses pattes arrières, le vétérinaire de passage a la pension a de suite évoqué la dysplasie......Au courant de la semaine prochaine Crumble passera toutes les radios, hormis cela il est gentil, affectueux, mais handicapé par cette éventuelle pathologie.......Il ne peut pas jouer comme les autres, c'est très embetant car dans l'état actuel des choses hormis le mettre en FA on ne peut le proposer a l'adoption, il faut d'abord le soigner..En aviez vous entendu parler ?????? Je ne suis qu'à moitié étonnée, tous les rotts de France nous les récuperons dans des états lamentables, Vainqueur celui de l'Yonne avait un ulcère d'estomac, ( il vomissait du sang ) , Vaina la petite rott de l' Essonne doit se faire opérer de l'oeil, au pire des cas elle risque une énuclation, tout cela car en France on veut des molosses pour frimer, mais dès qu'il s'agit de les soigner plus personne ne répond ....Pouvez vous m'en dire un peu plus sur Crumble et sa vie en France........Merci.......Cordialement.........Chris | |
|
| |
banga
Nombre de messages : 2 Age : 45 par qui as tu connue le forum : par un top site Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Mar 7 Avr - 21:03 | |
| bonjour, je suis très surprise de lire cela car j'ai vu Crumble et il a joué avec mes chiens pendant 2 heures sans montrer aucun signes de dysplasie ou de fatigue je peux vous mettre en relation direct avec l'ancien propriétaire du chien sans souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) | |
| |
|
| |
| avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) | |
|