| page dedier a ma grande soeur de coeur aqua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Dim 3 Mai - 17:37 | |
| je voulais dire a toutes les personnes qui me demande des nouvelles de ma grande soeur que aqua et moi nous somme soeur de coeur pas sang . je n'est pas sont numero de telephone donc je ne sais vous donner des nouvelles de ma grande soeur de coeur . pour des raison familliale et personnel ma grande soeur aqua quite le net . je peux vous dire que je suis tres triste et que elle reviendras un jours aupres de nous je le sens du fond de mon coeur . a ma grande soeur aqua je voulais te remercier pour tout ce que tu as fais pour notre bébé a toi et a moi le forum , je souhaite que tout le monde sache que nous nous somme rencontrée sur le net et que nous avions toutes deux vecu une choses tres triste et que nous nous somme attacher l'une a l'autre et que nous avons vaincu nos moment dure car nous etions ensemble . je souhaite que les gens save que le forum a existée grace a toi ma grande soeur ce forum es notre bébé as toutes les deux sache que j'en prendrais bien soin et que je sais que un jours tu me reviendras . . tu es mon amie , ma confidente ; ma grande soeur de coeur tout es mon tout prend soin de toi sache que je serai toujurs la pour toi .
PREND SURTOUT BIEN SOIN DE MON FIEUL TOBBY
sais pas un adieux mais un aurevoir je j'aime , ta petite soeur | |
|
| |
isa moderateur
Nombre de messages : 181 Age : 52 Localisation : Roquevaire (13) Humeur : Pfff par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Lun 4 Mai - 20:09 | |
| un petit mot pour toi Aqua j espere que tu me lira et que ce message te trouvera en forme je n ai pas eu lachance de te connaitre bien lontemps mais en entendant Cath parler de toi j ai un peu l ilmpression de te connaitre a l heure ou j ecris ce message personne n a de tes nouvelles je souihaite que la lumiere eclaire ton chemin et que tu sorte vite de ce tunel noir moi aussi je pense que des que tu pourras tu reviendra sur ce forum n n oublie pas que mon frere est au canada a monrheal et que lui aussi peut t aider si ta besoin de quelque choses je te fait un gros bisous et te dit a tres bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Sam 9 Mai - 21:14 | |
| merci mes tite madame pour toute cette gentillesse je vous annonce que je reste finalement mes sera moins présente mes je serais toujours la pour vous merci bien pour vos jolie message et toi petite soeur bravo pour la créas ses super et tres gentil je vous adorent tout deux bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Sam 9 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
manonp tres bon posteur
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : Canada,Québec,Montréal Humeur : sens de l'humour ricaneuse Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Dim 10 Mai - 21:34 | |
| YOUPPPIIII AQUA ELLE RESTE AVEC NOUS SUPER NOUVELLES CA JE SUIS TRES CONTENTE QUE TU RESTE AQUA LOLLL ENFIN MEME SI TU EST PAS SOUVENT LA PAS GRAVE LE FAIT QUE TU RESTE SUR CE FORUM LE MONDE SONT TRÈS CONTENT(te), ET HEUREUX, ET C'EST LA PLUS BELLE NOUVELLE QUE LE MONDE NE POUVAIS AVOIR MERCI A TOI AQUA
Dernière édition par manonp le Lun 11 Mai - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Dim 10 Mai - 23:38 | |
| ravie de cette bonne nouvelle Aqua reste!!! super :JJR: | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Lun 11 Mai - 15:14 | |
| pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle :JJR: :JJR: :certificatde g :avec amitiée: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Lun 18 Mai - 9:05 | |
| SUPER JOLI LE TICADEAU!!! merci aqua!!!! :JJR: :NJHF: | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Lun 18 Mai - 15:16 | |
| c super beau ma grande soeur | |
|
| |
manonp tres bon posteur
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : Canada,Québec,Montréal Humeur : sens de l'humour ricaneuse Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Lun 18 Mai - 15:57 | |
| Les 10 commandements de l’amitié
1- Un(e) ami(e) fidèle est une personne sur qui l'on peut compter quoi qu'il arrive, elle sera toujours présente en cas de besoin… 2- Point de jalousie il n'y aura entre les ami(e)s du net 3- L'honnêteté et la confiance sera la base de votre relation 4- Pas de Zizanie n'y d'hypocrisie entres ami(e)s 5- Tu ne mentiras points à tes ami(e)s 6- Tu ne dévoileras points les secrets que ton ami(e) t'a confié 7- Entraide et écoute seront la base de votre amitié 8-Tu voueras à ton ami(e) un amour sincère en toutes cirsconstances 9- Sâches que l'amitié n'est pas chose acquise , elle se travaille 10- Tu respecteras tous ces commandements afin d'être en harmonie avec ton entourage du net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Lun 18 Mai - 16:49 | |
| merci a vous et les dix commandements sont génial merci ma belle :JYYR: :NJHF: :KHYGYJ: |
|
| |
manonp tres bon posteur
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua Mar 14 Juil - 16:56 | |
| aqua est 'elle toujours avec nous je l'èspère bien Aqua reste avec nous s.v.p. ne nous quitte pas ou si tu part reviens nous vite, ne nous abandonne pas nous allons être comme les animaux abandonnés malheureux tu restera toujours ici avec nous que ce soit en précense ou en pensée merci manon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page dedier a ma grande soeur de coeur aqua | |
| |
|
| |
| page dedier a ma grande soeur de coeur aqua | |
|