| Perdu suite à accident de voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Perdu suite à accident de voiture Sam 18 Avr - 14:15 | |
| merci d'aider ma fille à retrouver sa chienne " HYNDIE"Berger Allemand perdu le mardi 14 avril à VIENNE en Isère elle s'est fait trainnée sur au moin 20m par une voiture qui ne s'est pas arrêtée, elle est parti en courrant on ne l'a plus revu depuis, elle est peut être blessée, elle est un peu craintive elle a 7 mois elle n'est pas noir et feu mais GRISE comme le husky loup, elle a une puce ,nous avons signalé sa disparition à la centrale canine , aux vétos de la région, aux mairies ,aux refuges et à la gendarmerie, on a aussi fait des affichettes avec sa photo, nous sommes desepérés , aidez nous à difuser le plus possible elle est LOF de lignée de travail et pourrait représenter pas mal d'argent pour les "trafiquants" de chiens ce qui ajoute à notre inquiétude! contacte: buffard.noelle@aliceadsl.frnumero de puce : http://animauxdivers.forumchti.com/perdus-trouves-f26/perdu-suite-a-accident-de-voiture-t2345.htm
Dernière édition par sos animaux le Sam 18 Avr - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu suite à accident de voiture Sam 18 Avr - 14:18 | |
| pauvre toutoune, j'attends que tu ai un mail de contact pour mettre sur mon forum. |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Perdu suite à accident de voiture Sam 18 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: Perdu suite à accident de voiture Dim 19 Avr - 17:48 | |
| ah merde!!!!!! 7 mois!!!! trop belle!!! faut relancer veto clinique veto tous les jours!!!!!! il y a 10 ans, mon beauceron qui s etait sauvé avait eu un accident, a la clinique veto on m avait non non pas de beauceron.... et pour finir il y etait depuis 3 jours!!!!!!!!!!!! faut pas lacher l affaire!! on a bien retrouvé yaco!!! mais bon lui se laisser pas approcher tandis que la .. 7 mois c un chiot.... il peut helas intersser du monde !!! mais allez on reste optimiste!!!!! et telephoner partout tous les jours vraiment tous les jours!!!!!!! | |
|
| |
aurore540 V.I.P
| Sujet: Re: Perdu suite à accident de voiture Lun 20 Avr - 15:12 | |
| j'aurais bien aidé mais c'est tros loin de chez moi et fanfan a réson il ne faut pas lacher lafaire et appeler tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu suite à accident de voiture Lun 20 Avr - 15:14 | |
| si elle n'est pas tatouée ou pucée, ils ne le retrouveront jamais! on n'a toujours pas le n°. |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu suite à accident de voiture Lun 20 Avr - 21:23 | |
| je cite: MA FILLE VIENS DE RETROUVER SA CHIENNE "HYNDIE" IL Y A 30mn des gens l'on récupéré et ne voulaient pas l'ammener chez le véto ou la SPA mais des voisins on dit à ma fille où la retrouver , elle n'a que de petits "bobos" on est trop contentes ! merci à tous pour votre soutien ,amicalement , Noelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu suite à accident de voiture Lun 20 Avr - 21:27 | |
| nous somme ravie que votre fille as retrouver ca grand bébé . nous somme heureux de vous avoir soutenue et avoire diffuser nous somme la pour aider tout les personne dans le besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu suite à accident de voiture Mar 21 Avr - 0:32 | |
| Ohhhh super nouvelle!!!!!!!!!! trop contente pour la toutoune et les maitres! |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: Perdu suite à accident de voiture Mar 21 Avr - 9:25 | |
| revie pour la chienne et ses maitres!!!! | |
|
| |
aurore540 V.I.P
| Sujet: Re: Perdu suite à accident de voiture Mar 21 Avr - 14:54 | |
| c'est super bonne et heureuxe vie a la chienne et a ses maitre | |
|
| |