manonp tres bon posteur
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : Canada,Québec,Montréal Humeur : sens de l'humour ricaneuse Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: bonjour j'ai reçus un message pour les animaux comme ceci Mar 24 Mar - 0:01 | |
| j'ai une photo a vous montrer et cette photo est dédie a tous ceux qui maltraitent les animaux, les chasseurs, les trappeurs, les braconniers, ceux qui font des test sur les animaux, les laboratoire, abatoire, et a tous les inhumains, s.v.p. ne le prenez pas mal je l'ai mis sur facebook et elle passe partout, et c'est écrit ceci pour les maltraiteurs d'animaux, les inhumains qui maltraite les animaux ca inclus tous ceux nommé ci haut lollll mdrrr et je l'adore cette photo si vous n'aimer pas cette photos supprimer la mais s.v.p. n'en faite pas un drame elle se promene partout meme sur facebook cette photo est réservé aux inhumains qui maltraites les animaux, les chasseurs, braconnier, et tous ce qui va avec eux et qui maltraitent les animaux, des défendeurs d'animaux en ont assez et c'est leurs messages qui envoie aux inhumains | |
|