| SALUT JE ME PRESENTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yanisenzo nouveau membre
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : MARSEILLE par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: SALUT JE ME PRESENTE Dim 26 Avr - 17:14 | |
| SALUT JE ME PRESENTE G CONNU CE FORUM CATR JE SUIS A LA RECHERCHE DUN BO LOULOU PLEIN DAMOUR DE TYPE STAFF OU BULLTERRIER ET AUSSI DE FAIRE MON POSSIBLE POUR SENSIBILISER BOCOU DE MONDE AUTOUR DE MOI AU TRISTE SORT QUI ATTEND A NOS ANIMAUX QUE NOUS AIMONS TANT; JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 2 GARSONS ET MONMARI ET MOI AVONS PERDU NOTRE LOULOUTE CAR BIEN VIEILLE NOUS HABITONS DANS UN GRAND APPART A MARSEILLE ET LA PRESENCE DE NOTRE BOULE NOUS MANKE SA FAIT UN GRAND VIDE EN PLUS NOUS AVIONS LABITUDE DE LA FAIRE COURIR TOUS LES JOURS DANS LA COLLINE SE TROUVANT A 100 M DE CHEZ NOUS ALORS SI VOUS SAVEZ KUN LOULOU EST EN DANGER NESITER PA CONTACTER MOI MERCI ET BIZ A TOUS BON ANNIVERSAIRE A SOS ANIMAUX ET A AURORE!!! | |
|
| |
isa moderateur
Nombre de messages : 181 Age : 52 Localisation : Roquevaire (13) Humeur : Pfff par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Dim 26 Avr - 18:01 | |
| a toi et a ta famille , j espere que tu trouvera ton bonheur et que tu fera un heureux!!! pense a voter pour le forum en page d accueil | |
|
| |
yanisenzo nouveau membre
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : MARSEILLE par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Dim 26 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Dim 26 Avr - 18:22 | |
| bonjour yanisenzo , sois la bienvenue parmis nous , j'espère que ce forum te plait et surtout merci de nous avoir rejoin dans notre combas .
juste avant de poster regarde bien que tu ecris au bonne endrois . et pourrais tu aussi ecriire en petit , car on grand sur le net c qu'on es facher . amicalement | |
|
| |
yanisenzo nouveau membre
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Dim 26 Avr - 18:30 | |
| ok pas de probleme merci pour lacceuil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yanisenzo nouveau membre
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Dim 26 Avr - 19:38 | |
| merci | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Jeu 7 Mai - 12:34 | |
| a toi sur le forum | |
|
| |
yanisenzo nouveau membre
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Jeu 7 Mai - 12:38 | |
| merci de ton accueil sur le forum et je vais en profiter pour remercier tortueverte13 rico et manu25 car grace a eux jattend avec impatience dadopter un des loulous qui attend une famille et aussi dire que vous etes tous et toutes super sur le forum bisous et encore merci de vous battre comme vous le faites pour nos animaux | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Ven 29 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
yanisenzo nouveau membre
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Ven 29 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Ven 29 Mai - 14:09 | |
| moi je voudrais surtout remercier tortueverte13 et tout les membres du forum sos animaux qui on participer a la diffusion et a la concreation pour l'adoption du vaillant et merci a l'asso anm pour tout le beaux boulo qui fond pour les molosses | |
|
| |
yanisenzo nouveau membre
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Ven 29 Mai - 14:10 | |
| et moi je suis heureuse detre sa nouvelle maman
:NJHF: | |
|
| |
isa moderateur
Nombre de messages : 181 Age : 52 Localisation : Roquevaire (13) Humeur : Pfff par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE Ven 29 Mai - 14:12 | |
| :certificatde g Pout toi Cath qui fait bcq de travail dans l ombre sans rien dire!!!! merci a ton forum de travailler d arache pied meme dans les mauvais moment ( on ce comprend) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT JE ME PRESENTE | |
| |
|
| |
| SALUT JE ME PRESENTE | |
|