Le Centre pour la liberté des consommateurs affirme le président-élu de Barack Obama de choisir "réglementation tsar" de la Maison Blanche, Bureau de l'information et des affaires réglementaires, de la Harvard Law School Professeur Cass Sunstein, est un activiste radical des droits des animaux.
La pièce a 2002 points au document rédigé par Sunstein intitulé "Les droits des animaux: A Very Short Primer" de la pièce A.
Dans ce document, Sunstein plaide pour les «droits» des animaux et de les placer sur un pied d'égalité avec les droits des êtres humains. Il déplore que les lois actuelles qui protègent les animaux contre la cruauté ne comprennent pas la chasse, la recherche médicale, et de l'alimentation des animaux.
Il a également fait valoir que les animaux devraient avoir le droit d'intenter des poursuites ... avec l'homme (probablement des militants des droits des animaux) comme de leurs représentants, bien sûr. Sunstein tente de justifier cette absurdité en la comparant à la représentation des enfants des adultes dans le domaine juridique.
De son argument contre l'utilisation d'animaux pour la nourriture:
Tuer des animaux, qu'ils soient ou non problématiques, est beaucoup moins pénible que la souffrance. Mais si, en pratique, les animaux utilisés pour les denrées alimentaires sont presque inévitablement à endurer de terribles souffrances, alors il est un bon argument que les gens ne devraient pas manger de la viande dans la mesure où un refus de manger de la viande qui permettra de réduire la souffrance.
Sunstein est également à l'interdiction de la chasse:
On peut interdire totalement la chasse, au moins si son seul but est de loisirs de l'homme. (Si les animaux sont chassés et tués simplement parce que les gens aiment la chasse et de les tuer?
L'article comprend également un lien vers une vidéo de Sunstein donner un discours à l'Université de Harvard en 2007 "Face Animals" conférence. La vidéo commence sur des Sunstein 39:00 et comprend cette forte affirmation de sa volonté d'interdire la chasse:
"Nous devons interdire la chasse, je propose, s'il n'ya pas d'autre but que de sport et de divertissement. Cela devrait être interdit par la loi. Il est temps maintenant ".
Les choses ne sont pas bonnes pour la recherche des Américains moyens et leur liberté, les amis.
Nous voyons candidat après candidat Obama dans l'administration à taux de radicaux gauchistes qui ne détiennent pas les valeurs sur lesquelles notre nation a été fondée, pas plus qu'ils ne détiennent des valeurs de la moyenne des Américains. La plupart sont hostiles envers les libertés que nous prenons pour acquis aujourd'hui.
Santé Secrétaire Tom Daschle est un ardent défenseur de la santé du gouvernement, un gouvernement inconstitutionnel big-mesure qui priverait les Américains de leurs libertés et de leur argent.
Intérieur Secrétaire Ken Salazar est déjà parler de rétablir l'interdiction de forage qui a été enlevé il ya quelques mois pour faire face à nos besoins en énergie du pays.
EPA candidat Lisa Jackson est un disciple de la religion d'origine anthropique du réchauffement de la planète, un nom de farce sur la base d'un grain de la science et de poignées de conjecture, conçue pour affaiblir l'Occident capitaliste.
Non, mes collègues américains, les choses ne sont pas au beau fixe dans les pays de la liberté et la patrie des braves.
http://www.dakotavoice.com/2009/01/animal-rights-radical-in-the-obama-administration/