L'euthanasie des animaux dans les refuges (USA)
Je transmet :
Nous les signataires, sommes préoccupés par l'euthanasie des animaux et également la négligence des animaux dans les refuge.
La "Humane Society" a fait beaucoup dans le passé, mais il reste tellement plus à faire.
J'ai été dans des refuges où les animaux étaient dans des environnements qui étaient sales, à l'etroit et rempli d'excréments. Je sais que la "Humane Society" ne peut pas sauver chaque animal de l'abus… ce serait trop, mais qu'elle devienne svp impliquée dans l'essai d'en finir avec l'euthanasie de nos amis animaux. Il y a beaucoup qui n'obtiennent pas un animal familier aux refuges, parce qu'ils voient les conditions et ont peur que l'animal soit sale ou maladi. Ils doivent réaliser que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas le défaut des animaux.
Alors le plus horrible se produit… l'animal est euthanasié et est jeté comme des ordures. Parfois littéralement jeté dans les ordures. Ces pratiques doivent finir. Nos amis animaux méritent mieux de nous. Ils s'occupent de nous… ce que nous devons faire de même.
Merci de votre temps.
Sincèrement,
Jesse E. Jones
http://www.thepetitionsite.com/1/the-euthanizing-of-animals-in-sheltersMerci pour les animaux dans les refuges