(HENDERSON, Nev) - Democrat Barack Obama affirme qu'il ne sera pas seulement un président pour le peuple américain, mais les animaux aussi.
"Qu'est-ce que sur les droits des animaux?" une femme a crié pendant le candidat de la mairie, réunion à l'extérieur de Las Vegas, mercredi, après avoir discuté des questions qui se rapportent plus à l'homme, comme la guerre, les soins de santé et de l'économie.
Obama a répondu qu'il se soucie beaucoup des droits des animaux, "non seulement parce que j'ai 9 ans et 6 ans qui veulent un chien." Il a dit qu'il a parrainé un projet de loi visant à empêcher l'abattage des chevaux dans l'Illinois et de l'état du Sénat a été maintes fois approuvé par la Humane Society.
"Je pense que la manière dont nous traitons nos animaux reflète la façon dont nous traitons les uns les autres», at-il dit. "Et il est très important que nous avons un président qui est conscient de la cruauté qui sont perpétrés sur des animaux."
http://www.time.com/time/politics/article/0,8599,1704179,00.htmlTout en parlant à Henderson, Nevada, démocrate Barack Obama affirme qu'il ne sera pas seulement un président pour le peuple américain, mais les animaux aussi.
"Qu'est-ce que sur les droits des animaux?" une femme a crié pendant le candidat de la mairie, réunion à l'extérieur de Las Vegas, après avoir discuté des questions qui se rapportent plus à l'homme, comme la guerre, les soins de santé et de l'économie.
Obama a répondu qu'il se soucie beaucoup des droits des animaux, "non seulement parce que j'ai 9 ans et 6 ans qui veulent un chien." Il a dit qu'il a parrainé un projet de loi visant à empêcher l'abattage des chevaux dans l'Illinois et de l'état du Sénat a été maintes fois approuvé par la Humane Society.
"Je pense que la manière dont nous traitons nos animaux reflète la façon dont nous traitons les uns les autres», at-il dit. "Et il est très important que nous avons un président qui est conscient de la cruauté qui sont perpétrés sur des animaux."
tel que rapporté par l'Associated Press
En effet, le sénateur Barack Obama promet son soutien pour presque chaque projet de loi de protection des animaux actuellement en cours au Congrès, et il dit qu'il va travailler avec les agences d'exécution telles que le Département américain de l'Agriculture à rendre leurs politiques plus humaines. Il a écrit et parlé du rôle important que jouent les animaux dans nos vies, comme des compagnons dans nos maisons, comme la faune dans leur propre environnement, et que les animaux de travail avec l'application de la loi et d'aider les personnes handicapées.
Obama aussi des commentaires sur l'ensemble des liens entre la cruauté envers les animaux et la violence dans la société:
«J'ai voté à maintes reprises d'alourdir les peines pour cruauté envers les animaux et la violence et, surtout, d'exiger des conseils psychologiques pour ceux qui se livrent à ce problème dans le cadre de la peine. En plus d'être inacceptable dans sa propre place, de la violence envers les animaux est lié avec des comportements violents en général, en particulier la violence domestique, et nous avons besoin de reconnaître ce lien et de travail pour la traiter. fortes sanctions sont importantes et je les soutiens, mais nous savons que l'incarcération ne peuvent pas résoudre tous nos problèmes. En tant que président, je 'd continuer de veiller à ce que nous considérons la cruauté envers les animaux comme les formes graves de criminalité, il est et l'adresse de sa connexion à large des modes de violence. "
Barack Obama au cours de ses huit ans en tant que sénateur l'Illinois a voté en faveur d'au moins douze lois de protection des animaux. Il s'agissait notamment de la législation de l'État
pour permettre la création d'animaux de compagnie à fournir des trusts de soins de longue durée des animaux de compagnie,
de mettre à niveau des sanctions pour cruauté envers les animaux,
d'exiger des conseils psychologiques pour les personnes qui maltraitent les animaux,
d'exiger les vétérinaires à signaler les actes de cruauté envers les animaux et les combats,
d'interdire l'abattage des chevaux pour la consommation humaine significative parce que l'Illinois était l'un des deux Etats (avec le Texas), où l'abattage des chevaux exploitées,
de créer des restrictions pour le rendre plus difficile pour les usines à chiots pour fonctionner.
Il a voté pour mettre fin au financement fédéral de l'abattage des chevaux en 2005, et il est actuellement co-sponsor de la nouvelle législation pour empêcher l'abattage des chevaux et l'exportation de chevaux pour la consommation humaine. Il a co-parrainé par la législation fédérale afin d'améliorer les sanctions en cas de dogfighting et de coqs, et il est co-sponsor de la nouvelle législation visant à interdire la possession de chiens de combats et d'être un spectateur à un combat tournoyant. Il a signé une lettre demandant plus de fonds pour l'application de la Loi sur la protection des animaux, l'abattage sans cruauté des méthodes de loi, le gouvernement fédéral et la lutte contre le droit des animaux, et il a également envoyé une lettre à la National Zoo exprimant sa préoccupation pour les soins de Toni l'éléphant. Il a rejoint la lutte contre les usines à chiots, et apparaît dans A Rare Breed of Love: The True Story de bébé et elle a inspiré la Mission d'Aide Chiens Everywhere, un nouveau livre de Jana Kohl au sujet de son chien sauvés, Baby, qui a survécu à une décennie un chiot en usine.
Et Obama a déclaré que "comme une condition de me laisser courir pour le président, mes filles Malia et Sasha extrait d'une promesse de Michelle et moi que l'on pouvait obtenir un chien après l'élection, gagner ou perdre. Alors, ils sont fortement investis dans ce campagne, ne serait-ce que pour être sur que nous pouvons obtenir notre chien. "
Humane Society Approuve Barack Obama septembre 22, 2008 ~ "Si nous avons approuvé des centaines de candidats à l'élection du Congrès, tant démocrates et républicains, nous l'avons jamais approuvé un candidat à la présidentielle. Nous avons des membres sur la gauche, au centre, et à droite, et nous savions qu'il pouvait être controversée de choisir soit le candidat du parti pour le sommet de bureau dans le pays. Mais dans une ère de balayage pouvoir présidentiel, nous devons peser sur cette politique la plus importante course dans le pays. Règlement sur la écart n'est plus une option pour nous.
Je suis fier d'annoncer aujourd'hui que le conseil d'administration HSLF - qui se compose à la fois des démocrates et des républicains - a voté à l'unanimité d'approuver Barack Obama for President. Le ticket Obama-Biden est le meilleur choix sur la protection des animaux, et nous demandons instamment à tous les électeurs qui se préoccupent le traitement humain des animaux, quelle que soit leur appartenance politique, de voter pour eux. "~ Mike Markarian, président, Humane Society Legislative Fund
http://www.catanna.com/obama-animal-welfare.htm