| Bonjour de larainettebleue | |
|
+5Kpucine standby Staff catherinebelge larainettebleue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
larainettebleue nouveau membre
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : ronchin à 5mns de lille Humeur : comme le temps par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 13:10 | |
| Bonjour,je me présente sur votre forum suite à un e-mail reçu ce matin pour un fox terrier de 7 ans,mais hélas il y a dut y avoir une erreur de personne car je n'ai pas ce chien à la maison.J'espére que vous le retrouverez. Moi j'ai des chiens,chats,poissons,titi,hamsters Mes 6 enfants que j'adore Et je fais réguliérement famille d'accueil et co-voiturages. J'ai une passion: le manuel (crochet,tricot,perles,retape de vieux meubles pour leurs donner une nouvelle vie) Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2009 . En souhaitant beaucoup de sauvetages et d'adoptions pour nos amis les animaux. A bientot | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 13:31 | |
| Bonjour , bienvenue sur ce forum j'espère que ce forum vous plairas et qu'on vous relira bientôt
félécitation pour faire famille d'accuielle | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : ronchin à 5mns de lille Humeur : comme le temps par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 13:53 | |
| Merci de votre accueil,j'ai oublié de mentionné que je suis de Lille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 15:05 | |
| sois la bienvenue Larainettebleue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 17:56 | |
| merci de ton accueil et j'aurais voulu avoir une galerie larainettebleue mais comment doit on s'y prendre? J'ai regardé les différentes galeries d'images trés jolies mais moi se serait différent et je voudrais vous montrer ma passion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 18:11 | |
| oui tu fais de la créas tu vas ou les galerie et tu t'ouvre une galerie as ton nom a toi tu inscrit galerie de ..... et voila tu postera tes créas as cette endroit après heureuse de voir tes créas |
|
| |
Staff nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 69 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 18:58 | |
| Bonjours à tous,
Super forum.
Bravo pour ce beau travail. | |
|
| |
standby bon posteur
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 21:13 | |
| Bonjour tout comme moi tu es nouvelle j'ai hâte de voir se que tu fait manuellement | |
|
| |
Kpucine
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Antibes Humeur : ça dépend... par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 22:10 | |
| :bienvenue:
Je suis Lilloise moi aussi, mais exilée dans le sud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Kpucine
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Antibes Humeur : ça dépend... par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 22:36 | |
| Je reconnais qu'il fait un peu plus beau qu'à Lille Mais les gens sont beaucoup moins sympas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 22:42 | |
| bon ben reste ichi tiote on va ben rigoler,parol de ch'ti nenette | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 22:59 | |
| sur le forum d une Lilloise aussi mais j ai attirit dans le Puy de Dome et nous avons l intention de déménager dans le Sud et au plaisir de te lire lire | |
|
| |
cathy moderateur
Nombre de messages : 201 Age : 55 Localisation : saint raphael Humeur : bonne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Lun 26 Jan - 23:24 | |
| Bienvenue larainettebleue !! Kpucine t'es où dans le sud ?? | |
|
| |
Kpucine
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Mar 27 Jan - 1:45 | |
| Je suis à Antibes Cathy et mes parents sont à Fréjus !!! J'y vais très très souvent !!! Nous sommes quasiment voisines, c'est trop fort !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Mar 27 Jan - 12:31 | |
| bienvenue!!! et car je m apercois que nous les lilloi ses nou s sommes en nombre!! et oui moi aussi lilloise de naissance! | |
|
| |
Staff nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 69 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Mar 27 Jan - 12:36 | |
| Fanfan, super logo. | |
|
| |
Kpucine
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Mar 27 Jan - 14:19 | |
| Mais nous sommes les meilleures Et on n'a pas attendu que le film Les Ch'tis sortent pour le savoir ! | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Mar 27 Jan - 16:00 | |
| et surtout de l'humour | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Mar 27 Jan - 22:11 | |
| Bonjour larainette je suis contente de te compter parmi nous,car les amies de nos 4 pattes et plumes sont nos amis et tu verras se site et géniale,gros bisous a toute ta famille. :bienvenue: | |
|
| |
cathy moderateur
Nombre de messages : 201 Age : 55 Localisation : saint raphael Humeur : bonne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Mer 28 Jan - 2:17 | |
| - Kpucine a écrit:
- Je suis à Antibes Cathy et mes parents sont à Fréjus !!! J'y vais très très souvent !!! Nous sommes quasiment voisines, c'est trop fort !!!!!!!!!!!!!
quand tu viens dans le coin tu le dis qu'on se voit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue Mer 28 Jan - 13:43 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil trés chaleureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de larainettebleue | |
| |
|
| |
| Bonjour de larainettebleue | |
|