ana chef modératrice
Nombre de messages : 2717 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Bonjour d'Ana Lun 8 Sep - 0:28 | |
| Je viens me présenter, je m'appelle Ana, je suis administratrice d'un site partenaire Annima qui est en fait un cimetière virtuel gratuit pour les animaux. J'ai aujourd'hui deux chats un mâle et une femelle (stérilisés tout les deux) et j'ai eu plusieurs chiens dans ma vie qui m'ont quitté à présent et que je n'ai jamais pu enterrer voilà la raison de la création de mon site. je voulais juste dire que ce forum est juste très beau, bravo pour les graphismes. Voici Blanche la femelle et Nouchka le mâle et ça c'est moi : | |
|
cathy moderateur
Nombre de messages : 201 Age : 55 Localisation : saint raphael Humeur : bonne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'Ana Lun 8 Sep - 22:58 | |
| Bienvenue Ana !! tu as raison les graphismes du fofo sont superbes !! j'ai toujours rien compris a ce genre de choses | |
|
bisounours62 posteur suprême
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : thièvres (62) Humeur : Marre de tout ces abandons!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'Ana Mar 9 Sep - 11:03 | |
| Bienvenue parmis nous Ana!! | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'Ana Mer 1 Oct - 11:57 | |
| merci a tous | |
|
yoseikan tres bon posteur
| Sujet: Re: Bonjour d'Ana Ven 3 Oct - 23:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Ana Lun 27 Oct - 18:49 | |
| bienvenue et très heureuse de t'avoir comme modératrice ses super génial |
|