S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Empty
MessageSujet: Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour   Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:46

je t'ai acheté une misère en 1993, à un con qui te vendait en même temps que la brouette et le tracteur, une portée de 12 et tu es venu vers moi, tu avais 2 mois et demi ....
tu m'as quitté le 14 juin 2007 à l'âge de 13 ans et demi, mon dieu, comme ça fait mal de se souvenir de ce moment: tu avais une grave arthrose du bas du dos et pattes arrières, mais aussi un souci neurologique associé.
j'ai dû prendre la plus difficile des décisions de ma vie mon amour, mais c'est parce que je t'aimais, que je devais oublier ma propre souffrance pour faire abréger la tienne! je t'aimais tant! je t'aime tant encore et tu me manques!
Une partie de moi est restée ce jour là sur la table d'auscultation du vétérinaire, plus jamais je la retrouverai.... ou alors oui, le jour où je te rejoindrait au Pont de l'Arc en ciel...
Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour 09120610
Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour 7mois10

et ton ami le lapinou BUNNY que tu aimais tant et que j'adorais :
Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Blinge10


sur le Cimetière Virtuel (où se trouvent aussi les malheureux : Régina et Jack, Boston, Mabrouck et Lassy) :
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=249&start=0&selectrace=&selectnom=Icare&visite=


Dernière édition par Icarina le Ven 10 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Empty
MessageSujet: hommage a icare ,   Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:50

chére icare ,


je sui la pour aidée ta maman a surmontée cette dure epreuve ton depart pour le paradis des anges .
je sais ce que ta maman a pris une desition tres dificille a prendre car j'ai du prendre la même pour abreger les soufrances de ma fifi nous fesion un chipie et moi .
je peux te dire icare que ce jours la il y as une partie de moi qui es restée bloquer a ce jours la et que je n'oublirai jamais que cette desition es tres dure a prendre mais que ci on la prend c pour vous aider a partir dignement et arretée vos souffrance trop forte .

apres avoir pris cette desition pour moi on es plus jamais la même que avant . même si on c que ce qu'on as fait etait part amour pour vous .

icare sache que ta maman ta aimer et t'aimera toujour .

repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour   Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:03

Merci infiniment à toi, je vois qu'on a vécu la même chose et que l'on se comprends....
ça fait du bien!
bises
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour   Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:12

C'EST TOUJOURS DUR DE PRENDRE CE GENRE DE DeCISION MAIS TU AS FAIT LE BON CHOIX MOI JE VIENS D'ENTERRé IL Y A PEINE UN MOIS MON PETIT DIJI QUE J'AIMAIS AUSSI AUSSI FORT QUE TOI MAIS JE N'AI PAS EU LE BONHEUR DE VIVRE TOUTES CES ANNEE AVEC COMME TOI.JUSTE QUELQUES MOIS MAIS LES SOUVENIRS RESTE ET ILS SONT DANS NOS COEUR A JAMAIS.COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour   Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi mon ICARE, mon chien, mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 excuses les plus ridicules pour abandonner son chien
» SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN
» APPEL A L AIDE POUR CHIEN MALTRAITE DANS LE 62 - PETITION
» MANIFESTATION POUR MAMBO (petit chien brûlé Perpignan)
» Pour Senulis petit chien jeté d'un pont par des adolescents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation :: Hommages à vos anges disparus-
Sauter vers: