S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:22

Un petit chien a été sauvagement brûlé, dans la nuit du 10 au 11 août, vraisemblablement par deux adolescents du village, à Espira-de-L'Agly, dans les Pyrénées-Orientales.
Depuis, les réactions d'indignation et de soutien pleuvent, et le petit chien, baptisé Mambo tente de survivre.

Sur Le Post, Danny qui a recueilli le petit chien et souhaite l'adopter, ne cesse de s'inquièter pour son avenir.


Comment va Mambo ce samedi?

Il est toujours dans le même état. Comme les jeunes l'ont maintenu debout, le feu aurait pris à l'abdomen, brûlant ses organes génitaux.

Mais il y a plus grave, en le brûlant à l'abdomen, ses muscles se sont rétractés et compriment encore ses organes, ce qui pourrait lui être fatal.

Va t-il s'en sortir?

Même s'il s'en sort, il va devoir se faire opérer plusieurs fois. Cela pourrait être très handicapant pour lui, dans l'avenir. Au niveau des brûlures corporelles, il a été très bien soigné, les équipes vétérinaires ce sont relayées jour et nuit.

Lundi, nous verrons si on peut le sauver ou si nous sommes obligés de l'euthanasier, mais je le prendrai très mal si il meurt.

Avez-vous reçu des lettres de soutien suite à cette affaire?

De nombreuses personnes sont indignées, si il décède, tout le monde sera révolté. Je reçois des lettres adressées à Mambo, certaines viennent même de l'étranger. Beaucoup d'associations nous ont téléphoné. Air France et des sociétés pharmaceutiques nous ont même envoyé des dons pour rembourser les soins!

Je tiens aussi à remercier le jeune homme qui a eu le courage de raconter la scène à sa mère, parce qu'il ne faut pas avoir peur de parler dans ces moments là.

Que va-t-il se passer pour les deux jeunes accusés de l'avoir brûlé?

Le garçon était mineur, il a été libéré avec interdiction de sortir le soir jusqu'à son jugement. La jeune fille a 22 ans, elle comparaîtra en correctionnelle courant décembre.

[url=https://soschipie.forumpro.fr/a href=][/url]" target="_blank" rel="nofollow">http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-mambo-4817.html">[/url]
SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Btn_signpet_fr




Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:23

signée merci de signer tous pour que ces gens soit condanner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
colinda
V.I.P
V.I.P
colinda


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : orléans
Humeur : Tout baigne!
Date d'inscription : 30/09/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:26

Signée et diffusé!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:35

Merci colinda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:43

signé....... pourvu qu il vive pauvre petit ..... quand a ces 2 enfoirés de tortionnaires....... ben..... ils me donnet des envies tres barbares a leur egard

cest tellement facile de s en prendre a un animal sans defense!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:57

et aujourd hui comme va manbo?????
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:53

:UYTT: super...... :JJR: merci
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Ely
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
Ely


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : normandie
Humeur : super contente
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 24/07/2009

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:33

j'ai signé c'est honteux honteux !!!! qu'elle bande de pourri ils ont quoi dans la tête puré faudrait même pas que je tombe la dessus je les tabasserais sauvagement quitte à en payer le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duplessisdelasourcevive.fr.nf
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:47

Pauvre toutou", "je suis écœurée", "je n'ai pas de mots, que des larmes"... Vous avez été très nombreux à réagir après la publication la semaine dernière de l'article intitulé "Il s'ennuie, il incendie un chien". Nous vous relations le martyr enduré par Mambo, un chien abandonné, qui avait été aspergé d'essence par deux jeunes le 10 août à Espira-de-l'Agly, village des Pyrénées-Atlantiques. Le canidé avait alors été brûlé au troisième degré sur 40% de son corps.
>
> "Et maintenant, comment va-t-il ?", "Donnez-nous des nouvelles !".... Jointe mercredi matin, la présidente de la SPA Virginie Pocq Saint-Jean venait de recevoir le dernier bulletin de santé concernant Mambo. Après plusieurs jours extrêmement critiques du fait de l'étendue de ses brûlures, il semblerait que le petit chien aille mieux. Le vétérinaire, un ancien du service des grands brûlés de l'école vétérinaire de Maison-Alfort, en charge de la petite bête parle de "bonne récupération". "La douleur et les soins sont très bien gérés", est-il encore écrit sur le compte-rendu. Les plaies de Mambo sont en voie de cicatrisation, il mange bien et il n'a pas peur... Mambo devrait toutefois garder de graves séquelles de ce calvaire, parmi lesquelles une très forte sensibilité aux coups de soleil. Mais il ne serait plus question d'euthanasier le chien. "Il s'est battu, il en veut", se félicite Virginie Pocq Saint-Jean.


SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Manbo10

La présidente de la SPA remercie tous ceux qui ont proposé d'adopter l'animal. Elle rappelle que le meilleur moyen de les aider est de ne pas les abandonner. "Ceux qui l'ont laissé sur une aire d'autoroute ou ailleurs sont aussi coupables que ceux qui l'ont brûlé", dit-elle, toujours en colère. Et d'espérer que ce drame vécu par Mambo soit exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine1
Invité




SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: mambo   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:10

je suis contente de voir qu'il va mieux mais je souhaite vivement que ces deux jeunes soit punit comme il se doit,ce qu'ils ont fait est monstrueux,je t'embrasse mambo et te souhaite d'être heureux.bon rétablissement.j'ai signé la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:41

des nouvelles fraiches de manbo?????????? :JJR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN   SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP PETITION POUR CE PAUVRE CHIEN BRULE PRES DE PERPIGNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION POUR MAMBO (petit chien brûlé Perpignan)
» APPEL A L AIDE POUR CHIEN MALTRAITE DANS LE 62 - PETITION
» pétition pour défendre les propriétaires du chien abattu par un chasseur dangereux
» Il faut PUNIR l'assassin du pauvre chien
» Pétition : AIDE au REFUGE RETRAITE PRES-VERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Pétitions-
Sauter vers: