S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOS POUR TANIA urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SOS POUR TANIA  urgent Empty
MessageSujet: SOS POUR TANIA urgent   SOS POUR TANIA  urgent Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:21

Bonjour à tous, nous avons une nouvelle fois besoin de vous pour Tania, c'est Chritine Velard qui le gère pour nous, voici donc un copier coller de son SOS

SOS POUR TANIA  urgent Tania111
SOS A FAIRE DIFFUSER TRES

LARGEMENT ET EN URGENCE. MERCI A TOUS.

SOS POUR TANIA AVEC ACCORD ET SOUHAIT DE LA PRESIDENTE D'ANM, JE REFAIS UNE NOUVELLE DIFFUSION POUR TANIA QUI FAIT L'OBJET D'UNE MODIFICATION D' EXTREME URGENCE.

CE MATIN TANIA A DUE ETRE ENMENER DE TOUTE URGENCE DANS UNE CLINIQUE VETERINAIRE AVEC + DE 40° DE FIEVRE ET MULPTIPLES PLAIE INFECTUEES.(merci a sa fa qui a vite agit dans l'urgence

NOUS RELANCONS L'URGENCE DE L'APPEL AUX DONS POUR TANIA QUI INCLUS DONC LES FRAIS DE CO-VOITURAGE D'UN MONTANT DE 220€ (approximatif via michelin), 200€ FRAIS DE PENSION, UNE 1ére FACTURE DE 130€ VIENT S'ADDITIONER AUX SOINS ACTUEL SACHANT QUE L'ETAT DE TANIA SEMBLE CRITIQUE NOUS NE POUVONS DANS L'IMMEDIAT AVOIR UN DEVIS APPROXIMATIF DUE A SON ETAT.

AFIN DE BIEN GERER ET PROUVOIR EFFECTUER LES REGLEMENTS CONCERNANT TANIA VOTRE CONTRIBUTION POUR CETTE FIFILLE QUI AUJOURD'HUI SE BAT PLUS QUE JAMAIS DEVRA METTRE ADRESSER SOIT A MON NOM Mme VELARD CHRISTINE A LA BLANCHARDERIE 36300 DOUADIC SOIT AU NOM DE L'ASSOCIATION AIDONS NOS MOLOSSES QUE JE TRANSMETTRAIS A CONTRE VIREMENT POUR EFFECTUER LES REGLEMENTS JOINT AU FACTURES.

TANIA EST CONNUE DE NOUS TOUS SON CHEMIN DOIT CONTINUER ELLE NE DOIT PAS ETRE VICTIME. AIDEZ NOUS CAR SEUL VOTRE SOUTIEN NOUS PERMETTRA DE LA SAUVER . ELLE SE BAT POUR SURVIVRE NOUS NOUS BATTONS POUR LEUR OFFRIR CETTE SURVIE . AUJOURD'HUI TANIA COMPTE SUR NOUS TOUS PLUS QUE JAMAIS COMME CES CONGENERES QUI ONT LA MEME DESTINEE QU'ELLE SI RIEN EST FAIT.

j'ai vu tania :

à sa sortie de la fourriére tania était excessivement maigre dans un état qui soulignait notre inquiétude sur ses long mois de détention en cage coupeé du monde et des hommes en guise de vu ces congénéres qu'elle voyait partir sans retours .

marquée par la mort de son petit elle à véccu dans cette espace appeler cage . derriéres ces barreaux à pleurer sans se faire entendre .

Aujourd'hui ses pleurs retentissent par la douleur qu'elle ressent et la peine que son coeur a garder pour rester forte.

nous association nous nous unissons a sa peine et souffrance et c'est par cette appel que je vous supplis POUR TANIA aidez nous aidez la pour qu'elle vive pour elle et a travers son fils at ses congénéres assassinés meurtrie par la cruautée et l'ignorance.



pour toutes information vous pouvez me contacter au :

02.54.37.98.02.

06.71.62.98.53.

06.70.13.66.93.



soit auprés de l'association ANM au :

06.68.68.46.23.



MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET DIFFUSION.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SOS POUR TANIA  urgent Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR TANIA urgent   SOS POUR TANIA  urgent Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:09

tania a vraiment besoin de vous elle ce bas pour vivre alors merci de l'aider et de lui prouver que sont combas sert a quelque choses

merci pour tania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
chrisetfranck




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2008

SOS POUR TANIA  urgent Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR TANIA urgent   SOS POUR TANIA  urgent Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:18

voici tania aujourd'hui actuellement nous attends d'avoir suffisamentafin de pouvoir commencer les soins pour sa gueule et crocs (carie abcés et autres) les croutesde tania vont de mieux en mieux SOS POUR TANIA  urgent 326292 SOS POUR TANIA  urgent 679891 nous attendons maintenant pour le bilan.
SOS POUR TANIA  urgent Tania_11
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SOS POUR TANIA  urgent Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR TANIA urgent   SOS POUR TANIA  urgent Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:45

es demander des nouvels de notre tania attent reponces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

SOS POUR TANIA  urgent Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR TANIA urgent   SOS POUR TANIA  urgent Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:38

CAT as tu eu des nouvelles de TANIA
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS POUR TANIA  urgent Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR TANIA urgent   SOS POUR TANIA  urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR TANIA urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !
» urgent adoptant ou FA pour sisi
» SOS ....SOS....URGENT POUR COOPER
» URGENT pour Brisa !!! SVP !!!
» appel au don pour que murphy & calysto urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: