S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou a tous et toutes ,me voici:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubou
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

coucou a tous et toutes ,me voici: Empty
MessageSujet: coucou a tous et toutes ,me voici:   coucou a tous et toutes ,me voici: Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:19

bonjour tous le monde, je m appelle cecile, j ai 40 ans d amour pour les animaux derriere moi, et beaucoup de peine quand je vois ce que l homme est capable de leur faire comme mal..
J aime tous les animaux et tout particulierement les chiens que j idolatre ,tellement je les trouve parfaits, c est le mot que j utilise toujours pour les qualifier...
Car parfaits ils le sont pour nous pardonner toutes nos imperfections et nos negligeances si il y en a!
j en ai moi meme 7 et je ne serais pas contre en reprendre mais je suis limitee par l argent et la place car ici, tout le monde en a une, dans un lit ou dans un canapé..
J ai aussi une minette,cul d'mite, qui se prend pour un chien.
j aurai aime faire un refuge mais je n ai pas de fortune personnelle pour ca, et je n ai pas beaucoup d energie fondamentale, alors j essaie d aider un peu, a mon niveau car je me dis que chaque pierre participe à un edifice...et celui que constitue la cause animal et sa defense, est a mon sens le plus beau! je vous remercie de m avoir lu! a bientot peut etre.boubou :a bientot:
Revenir en haut Aller en bas
~*@ur£*~
nouveau membre
nouveau membre
~*@ur£*~


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

coucou a tous et toutes ,me voici: Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes ,me voici:   coucou a tous et toutes ,me voici: Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:52

Bienvenu :X
Revenir en haut Aller en bas
http://pleiins-les-pattes.skyrock.com/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

coucou a tous et toutes ,me voici: Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes ,me voici:   coucou a tous et toutes ,me voici: Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:25

bonjour boubou ,
sois la bienvenue parmis nous j'espère que ce forum te plaira , ce forum es comme le tien

a bientôt

p.s as tu des photos de tes amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




coucou a tous et toutes ,me voici: Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes ,me voici:   coucou a tous et toutes ,me voici: Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:19

coucou a tous et toutes ,me voici: Z9gru210

sois la bienvenue sur le forum si tu as besoin d'un avatar et une signature j'en fait tu as qu'a demander sa fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous et toutes ,me voici: Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes ,me voici:   coucou a tous et toutes ,me voici: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous et toutes ,me voici:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» bonsoir à toutes et à tous
» besoin de vous tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: