S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

Je viens faire ma présentation qui ne sera pas longue car il n'y a pas grand chose à dire ! Wink

Nanie, 54 ans et maman de Cécile (autre membre)

Comme tous ici, je suis une passionnée par les animaux et cela depuis ma lointaine enfance Rolling Eyes et j'ai la même optique d'élevage que Francis car nous sommes responsables de nos amis jusqu'au dernier jour de leur vie. I love you

J'élève actuellement des cuys avec la collaboration de Cécile et j'ai aussi des chiens : une petite Chihuahua et un couple de Carlins, ainsi qu'un Terrier du Tibet (dernier sujet de mon élevage qui a maintenant 14 ans et aveugle)

Voilà, le tour est fait et je ferai mon possible pour essayer de venir aussi souvent que possible.

La défense animale est une noble cause dans ce monde cruel et égoïste où l'être humain se croit supérieur à tous les êtres vivants.
Cependant, l'humain a pas mal de leçons de vie et de respect à aprendre de tous ces soi-disant êtres inférieurs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: vendredi 22 février 2008   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

bonjour nanie ,
sois la bien venue sur le forum merci pour ta présentation , heureuse de voire qu'il y as d'autres personne qu'on la même passion que moi depuis leur enfance la défence des animaux .
j'espère que ce forum te plaira et te revoir bientôt
catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
cecile
nouveau membre
nouveau membre
cecile


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : oupeye
Humeur : souvent de bonnehumeur, mais si on mle cherche je sais montrer les dents lol
Date d'inscription : 21/02/2008

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:11

salut nanie (maman) soit la bienvenue sur ce forum , j'espere que tu y passera de bon moments.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cavia-lunkarya.be
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:29

Bonjour à tous et à toutes ! 71b86fc025ci3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:05

:jyjfj: pour l'acceuil, malheureusement, n'ayant pas beaucoup de temps disponible, je ne serai pas très souvent présente. pale

Mais je ferai mon possible :tyye:

Bonjour à tous et à toutes ! 440563
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:37

bonjour nanie,
déjà passer voire et nous soutenir c déjà super

Bonjour à tous et à toutes ! 440563 Bonjour à tous et à toutes ! 961110
catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:11

ses trop triste que nanie n'est plus la j étais absente mes ou es rendu notre nanie
cecile aide nous je comprend pas? Bonjour à tous et à toutes ! 961745 Bonjour à tous et à toutes ! 861528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bonsoir à toutes et à tous
» coucou a tous et toutes ,me voici:
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: