S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir

Aller en bas 
+3
moulinette
corinnedunkerque
catherinebelge
7 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:22

Bonjour,

je cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir! cette jument était pleine d'un poulain de 7 mois et il est mort, elle ne pouvait pas le faire et le véto est venu des heures après, des souffrances terribles... le véto a coupé le poulain en 2 dans le ventre de sa mère!! le propriètaire a laissé la jument et son poulain mort coupé en 2 dans la même pré, elle est restée près de lui pendant 3 jours sans manger!! elle n'a pas de soins et mange du foin pourri! maintenant il veut la mettre à la boucherie, on est plusieurs à se battre pour la sauver dont une dame Emilie( qui essaie de placer les chevaux maltraités et qui finissent à la boucherie) qui est à vichy, elle m'a contacté. je suis décidée, à prendre cette jument qui est super gentille , car j'ai un parc et du foin! pour le moment je suis en contact avec une dame de la région qui doit aller chercher un poulain, pour le moment il est en pension près de vichy chez des gens qui prennent 100e pour la nourriture pour chaque cheval et qui accepterai de prendre aussi la jument en attendant qu'on puisse les ramener içi. Cette dame que j'ai contacté pourrait ramener la jument dans la drome, en même temps que son poulain,si je donne une participation aux frais soit 120e + 100e de frais de pension+ le prix de la boucherie pour la jument 1000e!!! ça fait quand même beaucoup d'argent à trouver en peu de temps!! j'ai besoin d'aide pour sauver cette vie! si vs voulez m'aider tous dons seront bienvenus même de petite somme, car après je dois la faire voir à un véto! je m'engage à vs donner des nouvelles et des photos, et chaque parrain et marraine, pourra venir la voir et quand elle sera en état, faire une ballade avec elle si cela vous fait plaisir! je compte sur chacun pour Opale, c'est le nom de la jument! aujourd'hui j'envoie un petit chèque à Emilie pour empécher le propriètaire de l'emmener à l'abattoir! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, d'avance merçi à chacun et chacune!

mon adresse Rabut Josianne le bourg 26350 Montrigaud



Oui nous avons fait appel aux associations, qui ne peuvent pas nous aider! il nous manque 500e! nous continuons à ns battre merçi pour votre soutien, ça fait du bien au coeur, cordialement Joss

contact : joss.jr@hotmail.fr

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Joss10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:20

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Joss10

aidez cette dame qui s'engage a l'achetée pour le sauvez mais il lui manque 5OO EURO

meme des petit dons fond des grosse rivière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
corinnedunkerque
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Humeur : Bonne
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 23/07/2009

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:21

C'est bien en France ?
Revenir en haut Aller en bas
moulinette
bon posteur
bon posteur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 74
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 02/11/2009

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:37

J'ai rien compris du tout !
les chevaux sont où exactement ?
Et ils doivent aller où ?
Qui vend ?
qui achète ?


Dur à suivre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:40

la dame veux sauvez le cheval qui dois partir a la boucherie

sur la somme demander pars la personne qui veux mêtre opale a la bouchrie

il manque 5OO euro pour que joss puisse sauvez le cheval

nous recherchon des parrain et marraine pour aidez a trouvez les 5OO EURO manquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
tecaleda67
tres bon posteur
tres bon posteur



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 57
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 03/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:51

Je peux envoyer 20 . Déjà un début non? Mais où et à qui?
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:01

Bonjour ,

voici l'adresse ou envoyée le don :

mon adresse Rabut Josianne le bourg 26350 Montrigaud

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:59

corinnedunkerque a écrit:
C'est bien en France ?
oui pour le moment elle est vers vichy, je vais la ramener dans la drome, si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:02

tecaleda67 a écrit:
Je peux envoyer 20 . Déjà un début non? Mais où et à qui?
merçi beaucoup pour ton geste envers opale, je m'occupe pour aller la chercher vers vichy et la ramener dans la drome chez moi lorsque je j'aurai la somme! rabut josianne le bourg 26350 montrigaud


Dernière édition par joss le Mer 24 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:10

moulinette a écrit:
J'ai rien compris du tout !
les chevaux sont où exactement ?
Et ils doivent aller où ?
Qui vend ?
qui achète ?


Dur à suivre cette histoire.
bonsoir, je suis Joss et c'est moi qui essaie de récupérer cette jument qui est vers vichy, dès que je pourrai financièrement j'irai la chercher pour la ramener chez moi dans la drome, on a réussi à la mettre en sécurité dans une famille, jusqu'à ce que j'aille la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:21

corinnedunkerque a écrit:
C'est bien en France ?
oui Corinne je suis dans la drôme! il faut aller chercher la jument vers vichy
Revenir en haut Aller en bas
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:23

tecaleda67 a écrit:
Je peux envoyer 20 . Déjà un début non? Mais où et à qui?

c'est vraiment trés gentil merçi pour opale on va y arriver!
josianne rabut le bourg 26350 montrigaud
Revenir en haut Aller en bas
léonie
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 14/12/2009

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:25

Il faut l'aider immédiatement! Malheureusement, j'habite loin, je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:29

léonie a écrit:
Il faut l'aider immédiatement! Malheureusement, j'habite loin, je compte sur vous !!

Je fais tout ce que je peux avec l'aide de beaucoup de personnes dont Catherine! merçi! depuis dimanche elle est en sécurité dans une famille vers vichy, j'espère que je pourrai bientôt aller la chercher, elle sera aimée et aura beaucoup de parrains et marraines! après je donnerai des nouvelles régulièrement! merçi Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
enquêteur/trice
enquêteur/trice
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 21/01/2009

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:14

la seule chose que j'aurais pu faire c'est de te la garder gratuitement un mois pour t'éviter les cent euros de pension car je ne suis pas très loin de vichy (enfin par rapport à la drome c'est sur la route) mais je ne peux faire plus car j'ai encore récupérer une jument à nourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.forumactif.com
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:05

Licorne a écrit:
la seule chose que j'aurais pu faire c'est de te la garder gratuitement un mois pour t'éviter les cent euros de pension car je ne suis pas très loin de vichy (enfin par rapport à la drome c'est sur la route) mais je ne peux Merçifaire plus car j'ai encore récupérer une jument à nourrir !!!

Merçi Licorne, on a réussi déjà à la mettre dans cette famille, je ne veux plus la bouger jusqu'à ce que j'aille la chercher, pour ne pas la perturbée plus! mais c'est vraiment gentil de ta part merçi de tout coeur et courage avec ta jument et certainement tes autres animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
enquêteur/trice
enquêteur/trice
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 21/01/2009

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:02

ok, merci, courage à toi aussi ;-)
cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir 161718
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.forumactif.com
tecaleda67
tres bon posteur
tres bon posteur



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 57
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 03/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:12

Partie ce matin l'enveloppe dans la main de la factrice en plus, alors! Allez, on se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:43

merci tecaleda pour opale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:19

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir 112733
Mtecaleda67 a écrit:
Partie ce matin l'enveloppe dans la main de la factrice en plus, alors! Allez, on se bouge.

MERCI MERCI MERCI, pour OPALE
Revenir en haut Aller en bas
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:45

continuez à m'aidez j'ai juste à vendredi pour trouver les 270e qui manquent, pour allez la chercher samedi, merçi d'avance pour opale
Revenir en haut Aller en bas
léonie
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 14/12/2009

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:09

joss a écrit:
continuez à m'aidez j'ai juste à vendredi pour trouver les 270e qui manquent, pour allez la chercher samedi, merçi d'avance pour opale

Oui, c'est Vrai, il faut l'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:14

reste 22Oeuro as trouvez merci de nous aidez opale es attendue pars ca nouvelles maman et pars tout ces parraint et marraine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:58

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir 112733sos animaux reste




22Oeuro as trouvez
merci de nous aidez opale es attendue pars ca nouvelles maman et pars tout ces parraint et marraine
cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir 954212 Il reste peu de jour et ça m'angoisse beaucoup, on a beaucoup avancé, mais aujourd'hui il manque encore 220e, et cette fois, je ne sais plus quoi faire!!! je me suis adréssée à toutes les personnes que je connaissais, malheureusement la vie d'une jument, ce n'est pas leur priorité!!!
voilà...
Merçi à toutes les personnes qui ont du coeur et qui aiment les animaux. joss
Revenir en haut Aller en bas
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:42

Il ns manque plus que 180e vite s'il vs plait, merçi pour Opale
cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir 660758
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:50

relance pour opale aidez nous a le sauvez ca famille l'attent avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
joss
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
Humeur : espère pouvoir récupérer opale samedi 6 mars manque 305e!!! ça me stresse!!!!
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:54

merçi Catherine pour ton aide et merçi à tous ceux qui s'investissent bisous joss
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:12

mail reçus de la maman de opale :

Chers parrains et marraines,

Voiçi quelques photos de notre Opale! je suis allée la chercher hier en ayant dormi qu'une

heure, donc pas trop la forme, je suis partie à 4h et rentré à 14h! nous avons bien roulé, et

le transporteur Charlie, a été super, c'est quelqu'un qui respecte les chevaux et fais trés

attention dans les virages ou rond point, pour ne pas secouer les chevaux! voyage

sensationnel, avec le beau temps soleil tout le retour, en plus trés sympa Charlie,, nous

avons discuté tout le long et je n'ai pas vu le temps passé, bravo charlie!

J'ai vu pour la première fois opale, il l'avait mis dans un box! elle était couverte de boue et

très maigre! elle est assez peureuse, mais obéissante, elle n'a pas fait de problème pour

monter dans le van.

Arrivée içi, je l'ai mise dans le grand box que nous avons vite aménagé pour elle, le sol

paillé, un rouleau de 250kgs de bon foin, l'eau à volonté, une pierre à sel et des calins! la

première chose quelle a fait elle mangeait la paille, j'ai du la tenir par son licol une bonne

demie heure pour lui faire manger le foin!

vers 18h nous l'avons nettoyé un peu car je voulais lui mettre une couverture polaire, vu

qu'il commençait à neiger! elle donne bien ses pieds et ne cherche pas à taper ou à mordre,

c'est une pacifique, mais elle sait ce qu'elle veut!!...

j'ai voulu lui donner du pain dur elle a gouté mais n'aime pas, ensuite les carottes et

pommes pareil!!! donc je lui ai donné de l'orge aplati, qu'une marraine lui a offert,et j'ai mixé

les carottes et les pommes, avec de la mélasse et de l'eau chaude, elle a tout avalé, hihi!

je me rend compte que cette jument n'a jamais eu une gaterie, elle réclamne des calins et

me suit partout!

par contre aujourd'hui il neige à gros flocons, déjà 30 cm de neige, et la neige est rentré un

peu dans le box elle tremblait de peur!! et ronflait, j'ai du la calmer et nous avons tout

baché et mis une couverture devant l'entrée, et ça va mieux elle mange son foin

tranquille!! je viens juste d'aller la voir!

c'est une trés grande jument, elle est caline, mais a son caractère!!!...

par contre j'ai trouvé une boule sur le coté vers l'articulation de son antérieur gauche

grosse comme une balle de ping pong? je lui met de l'argile, les sabots sont dans un état

déplorable, elle en a un fendu assez haut, il va falloir faire venir le maréchal ferrant car elle

n'a pas été parée depuis longtemps!!!!! ça me dégoutte de voir qu'on laisse des animaux

d'en cet état! en plus du manque de nourriture!! j'ai du payer 90e d'hébergement à paray le

monial, mais pour voir opale encore plus maigre que ce qu'elle était lorsqu'elle est arrivé la

bas, j'avais les photos avant!

prochaine étape: vétérinaire car ses vaccins ne sont pas à jour , pas vermifugée non plus

depuis février 2009!!, faire voir cette grosseur et examen gynécologique!

et également maréchal ferrant, pour remettre ses pieds à l'aplomb!

donc elle a encore besoin de vous, on ne peut pas se permettre de relacher tant qu'elle

n'est pas remise " sur pieds"

je remercie de tout coeur chacun de vous, vous êtes tous sensationnels, et opale à eu

beaucoup de chance de vous avoir, car elle ne serait plus en vie à l'heure actuelle.

Surtout ne nous abandonnez pas s'il vous plait! on compte sur chacun de vous, pour la

suite. bien amicalement Joss et opale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir   cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours
» URGENT - Cherche jument nourriciere dans le Limousin.‏
» Pour sauver Baltazar !!!
» Recherche FA pour sauver des chats département 69
» appel aux dons pour sauver une pouliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: