S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Empty
MessageSujet: SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours   SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:33

L'association L'Arche de Rose a pris en charge TIBOO, adorable petit chien de 10 ans placé en Famille d'accueil... seulement il n'a pas un physique ordinaire et attire peu de regards...

Le vétérinaire vient de lui détecter une maladie congénitale au coeur. Tiboo devra suivre un traitement à vie (environ 35euros par mois) et manger des croquettes haut de gamme pour chiens âgés.

C'est un adorable chien qui s'entend avec les autres chiens et avec les chats. Il est très câlins voir "pot de colle".

Tiboo est adoptable dans les départements 34 ou 30.
Il est pucé et vacciné. Frais d'adoption : 90¤


résultat du bilan:

- echo endocardiose mitrale de stade 3/4 : traitement à vie Prilactone + forte********* = 34,70 euros à vie
- urée tout juste dans la norme ( 0,560 g/L alors que le max à ne pas dépasser est de 0,567 g/L)
- poumon bronchique ++ (pas de dilatation vasculaire mais dilatation atriale) : traitement de 2 mois

Il doit bien sur être sous croquettes haut de gamme ( mélangées avec de la dinde pour qu'il les mange).

"J'ai déjà payé les frais vétos généraux (vaccins, identification et soins divers), ainsi que sa nourriture et à chaque fois qu'il a du voir le véto (double otite pas tout à fait guérie pour laquelle je dois racheter du Surolan, problèmes gastro-intestinaux et il y a 15 jours un abces à la patte), j'ai déjà 1 chien et 5 chats (dont certains sous traitement) et suis au rsa, cette fois c'est l'asso qui paie car je ne peux plus suivre (ce qui n'était pas prévu au départ et je m'en veux de la mettre dans cette situation), mais sa création est récente et elle a déjà eu beaucoup de frais, elle ne peut assumer tout ça non plus, on a vraiment besoin d'aide"


Certains Forumeurs se proposent pour faire une collecte de dons ou pour parrainer ce petit Père

http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/forum.htm


SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Chien_15

contact : contact@larchederose.org;
Association l'Arche de Rose : 06 24 04 67 84

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Empty
MessageSujet: Re: SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours   SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:49

pauvre petit tiboo heureusement qu'il y a des personnes qui s'occupe de toi et ce sont des personnes formidables alors moi je ne peut pas te prendre mais j'en parle a ceux que je connais alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Empty
MessageSujet: Re: SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours   SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:27

TIBOO attend toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Empty
MessageSujet: Re: SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours   SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP pour TIBOO 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir
» Appel aux dons pour Bémol cochon d'inde malade et hospitalisé
» SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt
» Famille d'acceuil pour NELL SOS
» vite une famille pour chanel et tresor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: