S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Groupe DROITDESANIMAUX info:garou-plante-une-fourchette-dans-chat-helene-segara.

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Groupe DROITDESANIMAUX info:garou-plante-une-fourchette-dans-chat-helene-segara. Empty
MessageSujet: Le Groupe DROITDESANIMAUX info:garou-plante-une-fourchette-dans-chat-helene-segara.   Le Groupe DROITDESANIMAUX info:garou-plante-une-fourchette-dans-chat-helene-segara. Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39

Le loup Garou a la phobie des chats ! Et celui qui s'est autoproclamé "Gentleman" cambrioleur (c'est le titre de son dernier album) peut aussi se comporter comme un véritable goujat !

Invité de l'émission Panique dans l'oreillette, sur France 2, début décembre, Garou a évoqué son enfance, ses débuts de chanteur, sa love story avec Lorie et bien évidemment, l'aventure Notre-Dame de Paris, la comédie musicale qui a fait de lui une star. Pas étonnant alors qu'Hélène Ségara soit venue confier quelques souvenirs de cette époque. Mais Garou ne s'attendait pas à ce que sa belle Esméralda fasse une révélation aussi surprenante... voire même carrément effrayante !

"Je voulais raconter nos pyjamas parties, commence la chanteuse. Régulièrement, chez moi, on était tous en pyjama sur la moquette à regarder des films toute la nuit et avant ça, je faisais à manger pour tout le monde. Un jour, tu venais manger à la maison. Je pars à la cuisine pour préparer. Et quand je reviens, t'avais une fourchette à la main et tu es allé la planter dans mon chat" !

On ne sait pas si le pauvre matou a gardé des séquelles de cette attaque sournoise. Mort de Le Groupe DROITDESANIMAUX info:garou-plante-une-fourchette-dans-chat-helene-segara. 521434, Garou tente tout de même de se défausser…"C'est pas vrai du tout, c'est le chat qui avait une fourchette !"

L'anecdote (véridique) révèle en fait une facette méconnue du chanteur viril : sa peur panique des félins et plus particulièrement des minous ! À priori inoffensifs, ces bestioles sont considérés comme de véritables petits démons pour Garou. "Quand ma fille a eu un chat chez sa maman, je me suis dis 'oh là, là, qu'est-ce qui se passe?' Elle n'a pas le droit de l'amener chez moi. Ça ne passe pas chez moi." Mais qu'est-ce qui l'angoisse à ce point ? "On dirait qu'il peuvent lire en nous et que leurs yeux sont des rayons X."

Mais rassurez-vous, Garou est un amoureux des bêtes. "J'aime tous les animaux du monde, sauf les chats..." Ouf !

http://www.starnimo.com/2009/12/28/191-actu-people/garou-plante-une-fourchette-dans-chat-helene-segara.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
Le Groupe DROITDESANIMAUX info:garou-plante-une-fourchette-dans-chat-helene-segara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsaire, chat à l'oeil crevé qui vit dans la rue - URGENT
» Harial Segara
» dog de bordeaux volé à sartrouville dans le 78 dans la nuit du 12 au 13 novembre dernier, il a 4 mois, il est pucé‏
» Mme Fontenaille n'est plus que dans notre chagrin, notre souvenir et dans la gratitude des oiseaux.
» A MON CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Manifestations :: Revues de Presse-
Sauter vers: