S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Empty
MessageSujet: tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges   tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:08

pour toi mon titi

tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Couer_10

tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Hommag10


je suis passer devant toi dans un grand magasin et j'ai craquée de suite pour toi et ta femelle pourtant je n'etais pas la pour achetée des oiseaux , je vous est donner le non de tic tac et titi , vous chantée tout le temps ce qui m'etait de la musique dans la maison tout le temps .
tu avais l'aire heureux avec tic tac et un matin je me suis laver et j'ai trouver tic tac morte dans la cage c toi qui avais désider de mêtre fin a ca vie car elle ne voulais pas de tes avances , j'ai pleurée comme une folle tellement je vous aimais tout les deux aussi fort . apres il me restai que toi mon titi tu repondais a mes sifflement mais tu etait toujours peureux . tu as passer deux ans avec moi et ca a èté deux belle année que je ne pourrais jamais oubliée , tu tes envolée hier soir pour toujours au paradis des ange ou tu as rejoin ta soeur chipie je suis sur quel t'attent avec amour a l'entrée de la porte du paradis des anges , elle te protègera elle te gidera tu sera pas seul mon titi d'amour .
hier comme tout les soir quand je suis venue dans le divant pres de ta cage tu etait plus la pour repondre a mes sifflement et je ne pouvais plus te parler et te dire a quel point je t'aimais .
je sais que tu la sais car je tes accompagner jusqu'au bout de ta souffrance , ton envole es venue tellement subitement que je ne sais pas pourquoi ton petit coeur rempli d'amour mes de peur nous a quiter hier .
sache que je t'aime t'aimerai toujours et que mon chagrin es fort .
adieux mon titi et soit heureux avec chipie au paradis des anges .
je t'aime catherine
tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Libelu10


Dernière édition par sos animaux le Ven 10 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Jolie coeur
nouveau membre
nouveau membre
Jolie coeur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2008

tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Empty
MessageSujet: Re: tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges   tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:14

oh mince alors, je suis vraiment dsl pour toi
repose en paix titi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Empty
MessageSujet: Re: tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges   tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:30

merci jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Empty
MessageSujet: Re: tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges   tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:06

qu'ils aient 2 ou 4 pattes, eux seuls détiennent le secret de l'amour vrai, et quand ils nous quittent, ils nous laissent meurtris et avec au coeur un vide immense....
je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Empty
MessageSujet: Re: tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges   tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu tes envoler hier mon titi au paradis des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradis des Chiens
» je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi)
» hommage a bono qui nous a quiter hier soir
» Berger australien maitre décédé; adopté hier dans le 27 près de VERNEUIL vient de s'ecchapper
» PRIORITE Bono amstaff 2.5 ans. en détresse‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation :: Hommages à vos anges disparus-
Sauter vers: