S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CamilleEmpty




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 03/08/2009

je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Empty
MessageSujet: je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi)   je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:59

Salut je m'appelle camille et suis la "maman" de empty, un mâle de bientôt 7 ans. C'est un cormiaud ou un batard, je sais pas on me l'as mis dans les bras il y a bientot 7 ans et je ne connais pas ses parents. Il y aurai du bruno du jura et peut etre du bosseron, enfin, il est magnifique comme tous nos amis de toute façon!! Nous avons vécu dans la rue les 2 premieres années de sa vie, d'ou le manque d'adaptation a un appartement (ca va mieux) mais surtout au fait de rester seul. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'en dirai plus dans les discussions s'il faut, jsuis sure que j'oublie pas mal de choses en +!
Ah oui, je vis actuellement chez mon compagnon qui est le "papa" de flash, un malinois croisé loup de 8 ans, magnifique aussi! Ils ne s'entendent pas, 2 males dominants....Mais bon, on a pris le rythme, chacun dans une pièce et on tourne souvent pour qu'ils passent autant de temps l'un que l'autre avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ely
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
Ely


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : normandie
Humeur : super contente
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 24/07/2009

je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi)   je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:01

Bienvenue a toi Camille
Le forum te plaira surement. Si ta des questions n'hésite surtout pas on est la! A bientôt
ely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duplessisdelasourcevive.fr.nf
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi)   je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:19

je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Bienve17
parmis nous camille ,

tu vera ce forum te plaira et on espère te relire bientôt
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi)   je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:26

bonjour et bienvenue...... et bon courage cest bien, faut perseverer

moi aussi je dois separer une de mes chiennes recupere a la spa il y a un an..... :UYTT:
sinon ca chauffe , mais moi aussi je fais tourner....


je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) 112733
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi)   je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:44

je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) 9i5znd11 parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi)   je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, je m'appelle camille, et mon loulou c'est Empty (titi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» je me presente
» je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: