S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.

Aller en bas 
+2
catherinebelge
sebchrislea
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:08

L'HISTOIRE DE PAKO ET DE SON SAUVETAGE DANS LE 62.

Tout a commencer Vendredi 27 Novembre 2009 ma belle mère devais visiter un appartement dans la ville de Bapaume 62450 mais l'agence a tout annulé donnant comme motif " Il y a un chien méchant dans les lieux de première catégorie " !!!


Ma belle me dit il y a un chien comme la tienne dans l'appartement et l'agence a fais le nécessaire il va le fais piquer Samedi car il a la rage car il a pas manger depuis 15 jours!!!!

Alors la je me suis énervé et j'ai fais mon nécessaire pour le sauver...

J'ai contacter Catherine de l'association "Droit de vivre" en expliquant que Pako vivais dans une court de 8M² sans présence et a peine de quoi manger de l'eau verte en guise de boisson!!!!

Après avoir enquêté du mieux que je pouvais Catherine et moi nous nous sommes rencontrer a Bapaume et nous sommes aller a l'agence immobilière qui voulais le décès du chien puis au vétérinaire qui devais le piquer et ensuite nous sommes aller au nouveau logement du propriétaire de Pako (car Pako a été laisser seul sans aucune compagnie car son propriétaire est partis vivre ailleurs) à 15km de Bapaume mais impossible de le rencontré ou bien même de le contacter car il ne répondais pas !!!!

On a commencer a penser au pire!!! Car le Samedi 28 Novembre 2009 l'euthanasie été déjà prononcer pour notre pauvre Pako!!!!!!!

Bref ne pouvant plus rien faire pour ce Pako ce jour là nous sommes rentrer chez nous avec l'espoir de pouvoir faire quelque chose pour lui Samedi 28 le jour J pour lui!!!!

Et par miracle Catherine arrive a joindre par téléphone le propriétaire du chien dans l'après midi et le monsieur a dit ( OUI OK JE LE DONNE A L'ASSOCIATION )

Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai ressentis quand j'ai sue qu'il été sauvé et quand j’ai eu rendez vous aujourd'hui avec le propriétaire de Pako a 11H pour aller le chercher !!!!

Voila ou il vivait...

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Pepere12

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Pepere13

SON ETAT


PHYSIQUE
Malgré son manque de nourriture, présence, d'amour, de soins, d'attention et tout ce qui va avec... Il est en bonne santé a priori car pas de boitement, de plais, de problème de digestion ou intestinaux enfin rien a redire pour ce qui est de sa santé intérieur reste quand même a le faire voir a un vétérinaire mais ce qui est de l'extérieur donc visuel il est quand même maigre il doit prendre entre 10 et 15 kg je pense...

MENTAL
Niveau comportement c'est un vrai trésors un amour plein de tendresse son seul problème sûrement due a un manque de présence il de gros problème sexuel pas envers mes chiennes mais avec moi il me prend la jambe avec force et ténacité et veut faire son affaire... donc pour le faire lâché il faut avoir de la poigne !!!!

Mais je tiens vraiment à vous dire que c'est un vrai ange malgré son manque de dressage et surtout de connaissance il faut tout lui réapprendre mais je vous garantis qu'il a du potentielle un énorme potentielle !!!!!!!

Pour vous dire il ne connais même pas son nom il connais a peine l'ordre "vient"...mais comprend vite il est un peu craintif mais pas pour cause de maltraitance physique mais pour cause de manque de présence car il a pas de cicatrices ou autre ....

Si vous savez a quel point je suis heureuse que Pako a été sauvé c'est vraiment un bon chien !!!!!

Le voila à la maison:

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. P1030310

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. P1030311

Si vous avez des questions ou voulais des précisions n'hésité pas je vous répondrez !!!!


Bonne lecture a vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:59

PAKO ES PRIS EN CHARGE PAR DROIT DE VIVRE

NOUS AVONS BESOIN DE DONS pOUR LE METRE EN REGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:56

comme il est beau pako merci catherine est a l'autre dame vous êtes des anges alors en ce qui concerne des dons pas de problème il faudrait juste une adresse paypal,merci.
Revenir en haut Aller en bas
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:59

Il ne faut pas nous remercier ce qu'on fais est normal après tout il a rien demander ce pauvre bébé il est chez moi depuis hier et je peut vous dire que c'est un vrai amour !!!

Et pour le compte paypal je te laisse voir cela avec catherine.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:05

Pour les dons :

Association Droits de Vivre
La blancharderie
36300 DOUDIC

à l’ordre de Droits de Vivre


mêtre que c'est pour pako


christine.velard@hotmail.fr

droitsdevivre@gmail.com


pour les dons de croquettes merci de vous adresser directement a :

catherine de " sos animaux "
:

sos_animaux@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:58

Merci Catherine et bonne chance à Pako.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:14

Merci pour la diffusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:02



Voila la situation deviens critique avec Pako c'est un chien qui a besoin de présence constante et moi je ne peut lui apporter cela car je ne peut pas le faire rentrer comme je le souhaite parce que j'ai d'autres animaux a la maison et que il ne s'entend pas avec les autres animaux a par mes chiennes qui elles veulent le choper car il est sexuelement pas stable !!!

Donc tout seul dehors il pleure et hurle au bout de 15 minutes après avoir fais ces besoins...

Les voisins ce pleignent de lui et au prévenue le maire et son venue cette nuit a 23H chez moi pour m'en faire la remarque...

Et aujourd'hui en fin après midi mes propriétaires m'ont téléphoner pour m'annoncer que le maire les a appeler car il a déjà eu 3 plaintes des voisins car le chiens les empèchent de dormir et qu'il pleure et aboie toute la journée....

Résultat des compte il me laisse jusque ce week-end pour faire partir le chien sinon je serais virer et en plus il y aurai une plainte contre moi pour nuisanses et tout ce qui va avec... La plainte je m'en fou mais pas d'être virer !!!

Donc je vous demande de l'aide car il faut qu'il soit placer au plus vite car sinon je ne sais pas comment cette histoire va ce dérouler et ce finir pour ce pauvre Pako!!!


Mais je tiens a signalé que ce beau Pako est un amour et pas mechant avec les humain bien au contraire il veut toujours être avec nous c'est un chien qui a toujour été dehors donc du coup la il ne supporte plus d'être dehors faut le comprendre il sature !!!!!


S'il vous plait aidez Pako !!!

Il a besoin de vous ...

Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:54

A la c'est une grosse urgence il faut aider pako et sebchrislea,elle a déjà beaucoup fait diffusons au maximum si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:05

Oui vraiment urgent car moi je peut retomber sur mes pattes je suis un être humain mais Pako non c'est un chien et il a rien demander a la vie !!!!

Et appel moi Christelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:58


sera placé sous contrat de garde de droit de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:24

le maire et les voisins sont gonflés!!!!!! pako est la s depuis le 30 et nous sommes le 2!!!!!! faudrait peut etre lui laisser du temps!!!!
faut leur faire remarquer et pas te laiisser faire!!!! non mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:36

c'est ce que j'ai fais mais ils ne veulent rien entendre !!!!

et Aussi je ne dort pas depuis 2 jours!!!!! la cette nuit il a hurler jusque 2h et a repris a 6h donc pas beaucoup dormis et même ma fille de 4 ans aussi!!!

On ne sais plus quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:51

ON RECHERCHE URGEMMENT AVANT DIMANCHE:

- une famille d'accueil ou des adoptants pour PAKO


- sera castré et placé sous contrat d'association DROITS DE VIVRE

- placement sans autres animaux pour le moment ou à retester.


CONDITIONS DE PLACEMENT:

- copie pièce identité recto verso
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait de casier judiciaire bulletin N°3
- attestation bailleur si locataire pour cat 2
- copie attestation assurance responsabilité civile
- frais d'adoption
- attestation d'aptitude à la détention de chien catégorisé avant le 31.12.2009 ( et copie permis chien en mairie une fois le chien déclaré).


Le permis chien est obligatoire pour tout propriétaire ou détenteur de chien catégorisé à partir du 1er janvier 2010. N'hésitez pas à nosu contacter pour tout renseignements.


CONTACT: ROSE ou sheernmusic en MP ou [url=mailto://sheer.faither@hotmail.fr]sheer.faither@hotmail.fr[/url] ou 06.29.67.26.16 ( laissez message avec coordonnées et nom du chien si répondeur je rappelle merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:07

Merci Catherine d'avoir publier ....

il est pas OK pour les chats

ok enfants

ok chiennes surtout pas de mal

tout autre animaux pas ok

Il adore les calins et super calme dans la maison et propre il a lever la pate pour marque son territoir mais depuis finis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
sheernmusic
nouveau membre
nouveau membre
sheernmusic


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : 56
Humeur : blazée de voir autant d'abandons
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 11/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:30

bonjour,

pourrais-je avoir son n° d'identification et sa date de naissance pour la diffusion svp

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. 168345
Revenir en haut Aller en bas
http://faither.monsite.wanadoo.fr
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:00

l'age de pako es de 8 ans le numero de tatouage chris la reçus sur les papier qu'on lui s envoyée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:07

Voila les dernières photo de Pako:

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Beau_p10

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Beau_p11
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:56

comme il les trop beau pako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:15

c'est vrai qu'il est super alors vite de bons maitres pour lui et des maitres responsables ce ne sont pas des objets que l'on jette ils sont vivants et sont sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:37

oui il est splendide
Revenir en haut Aller en bas
sheernmusic
nouveau membre
nouveau membre
sheernmusic


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : 56
Humeur : blazée de voir autant d'abandons
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 11/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:26

est-il possible de le faire castrer rapidement???? samedi est-ce faisable??? pour un placement en fa?
Revenir en haut Aller en bas
http://faither.monsite.wanadoo.fr
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

pako as subis sont orpertion aujourd hui plus c vaccin il les rentrée chez c fa mais ne bouge pas du tout et ne mange pas il tremble , c fa et moi on es tres inquiette tien bon pako sche qu'on t'aime tres fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:54

oui courage pako je te fait pleins de poutou poutou on pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:17

Bon de bonne nouvelle pour Pako il a manger un peut et as repris ces mauvaises habitude donc il est sonner mais va a merveille
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:29

super merci pour ces bonne nouvels qui me rassure .

on continuer fut trouver une fa pour dimanche pour pako c urgent la f risque de perdre leur maison cr les voicin ce sont plein et le maire aussi c pleint .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:45

Oui faites tourner un max car il est vraiemnt super mais a besoin d eprésence chose que je ne peu lui donner constament car j'ai trop d'animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheernmusic
nouveau membre
nouveau membre
sheernmusic


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : 56
Humeur : blazée de voir autant d'abandons
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 11/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:16

URGENT POUR PAKO TOUJOURS PERSONNE POUR LUI?????
Revenir en haut Aller en bas
http://faither.monsite.wanadoo.fr
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:03

rien de mon coté je cherche encore bonne chance pako.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08

merci sverine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sheernmusic
nouveau membre
nouveau membre
sheernmusic


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : 56
Humeur : blazée de voir autant d'abandons
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 11/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:40

je refai un mail de masse sur pets et ddv
Revenir en haut Aller en bas
http://faither.monsite.wanadoo.fr
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:28

toujours pas de news??
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:49

pako va bien il les toujours dans la fa de sauvetage il as ete castrer et vacciner mais saute toujours sur tout ce qui bouge .

je vais allez le voire mon fieul un de ces lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:56

saute toujours sur tout ce qui bouge.....lol

un peu normal si toujours seul avant..... sacre paco L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_wink il se defoule le pepere!
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:35

j'ai rien autour de moi pour pako sa me désole mais je continue a chercher bonne chance pako.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:33

Pako as vraiment besoin d'une nouvels fa c urgent aidez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:42

Oui vite pour pako car chez moi cela deviens difficile...
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:40

toujours rien bonne chance pour pako et courage a sa famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:49

on cherche un co voiturage de bapaume a douai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.   L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dog de bordeaux volé à sartrouville dans le 78 dans la nuit du 12 au 13 novembre dernier, il a 4 mois, il est pucé‏
» Sauvetages Sonia et Douchka
» APPEL URGENT SAUVETAGE Lévriers !!!
» Appel aux dons pour le sauvetage de chatons et chats
» Mme Fontenaille n'est plus que dans notre chagrin, notre souvenir et dans la gratitude des oiseaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Hommages-
Sauter vers: