S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherchons FA très urgent (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chipinou
V.I.P
V.I.P
Chipinou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherchons FA très urgent (49) Empty
MessageSujet: Recherchons FA très urgent (49)   Recherchons FA très urgent (49) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:28

Une dame de 80 ans nourrit des chatons qui vivent dehors. Elle habite au RdeC et ils viennent souvent devant chez elle.

Elle a des problèmes avec ses voisins qui ne vont pas tarder à contacter la fourrière (et qui dit fourrière ...)

Il y a 3 chatons noirs de 5 mois et 2 chatons tigrés de 2 mois. Elle garde le gris.

Ils vivent dehors et dorment dehors mais ils ne sont pas sauvages, juste craintifs.

HELP, ils vont certainement se faire euthanasier si on ne fait rien !!!

Place aux photos.
Recherchons FA très urgent (49) Chaton11
Recherchons FA très urgent (49) Chaton12
Recherchons FA très urgent (49) Petits10
Revenir en haut Aller en bas
lifeVII
moderateur
moderateur
lifeVII


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : haute-marne
Humeur : bonne,quand tout va bien ^^
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 28/10/2009

Recherchons FA très urgent (49) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons FA très urgent (49)   Recherchons FA très urgent (49) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:07

tu peux nous mettre une adresse e-mail avec l'annonce ? sait-on jamais.
De mon côté,je mets un dupli dans les les grandes urgences,je crois que ton annonce aura sa place Recherchons FA très urgent (49) Icon_wink

dom ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lifeVII/natura-le-renard
Chipinou
V.I.P
V.I.P
Chipinou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherchons FA très urgent (49) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons FA très urgent (49)   Recherchons FA très urgent (49) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:10

Je suis Marion et voici mon adresse : chipinou@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lifeVII
moderateur
moderateur
lifeVII


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : haute-marne
Humeur : bonne,quand tout va bien ^^
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 28/10/2009

Recherchons FA très urgent (49) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons FA très urgent (49)   Recherchons FA très urgent (49) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:18

merci,sympa la réactivité ! Recherchons FA très urgent (49) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lifeVII/natura-le-renard
Chipinou
V.I.P
V.I.P
Chipinou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherchons FA très urgent (49) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons FA très urgent (49)   Recherchons FA très urgent (49) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

Oui je suis tellement triste pour ces chatons.

Sincèrement ils peuvent être embarqués du jour au lendemain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipinou
V.I.P
V.I.P
Chipinou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherchons FA très urgent (49) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons FA très urgent (49)   Recherchons FA très urgent (49) Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:09

Les chatons sont toujours dehors.

Malheureusement ils sont très craintifs.

Pour les petits il est peut être encore possible de les sociabiliser mais pour ceux de 6 mois cela va être plus difficile.

Nous recherchons donc surtout une FA à la campagne avec des dépendances pour qu'ils puissent se mettre à l'abri et être nourrit. Peut-être reprendraient ils confiance tout doucement en l'être humain.

Ils sont pris en charge par la SPA de Cholet

J'ai quelqu'un qui pourrait prendre un mâle et une femelle.

J'ai essayé d'en attraper un ce soir pour le sexer, l'identifier, le stériliser et le tester FIV/Leucose mais j'en garde quelques traces sur les mains ;-)

Tout ceci sera fait pour tous les chatons alors si quelqu'un pouvait en recueillir 2 en FA ce serait super (nous voulons éviter de les placer seuls car ils sont déjà très craintifs)
Revenir en haut Aller en bas
Chipinou
V.I.P
V.I.P
Chipinou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherchons FA très urgent (49) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons FA très urgent (49)   Recherchons FA très urgent (49) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:32

Les deux chatons tigrés sont maintenant en FA pour CASF et deux "grands" sont pris en charge par la SPA de Cholet

Il reste plus que 2 chatons de 6 mois.

HELP il fait très froid
Revenir en haut Aller en bas
Chipinou
V.I.P
V.I.P
Chipinou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherchons FA très urgent (49) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons FA très urgent (49)   Recherchons FA très urgent (49) Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:20

Ces 4 chatons sont toujours dehors dans le froid.

Je ne pense pas que la fourrière passera en plein hiver. En revanche, vu qu'ils vivent dans les buisson, dès que la société d'HLM va commencer l'entretien au Printemps, ils ne vont pas s'embêter, ce sera fourrière et euthanasie automatique vu qu'ils sont craintifs !!!

Nous en avons déjà récupéré un que nous avons identifié, stérilisé et testé mais vu que nous n'avons pas d'endroit où le mettre nous avons dû le remettre sur le site, pauvre minou ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Chipinou
V.I.P
V.I.P
Chipinou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherchons FA très urgent (49) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons FA très urgent (49)   Recherchons FA très urgent (49) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:15

Les frais d'adoption seront de 20€ seulement et les chatons seront identifiés, stérilisés et testés FIV/Leucose.

C'est un sauvetage donc la SPA fait un gros geste pour que ces minous soient heureux.

Sincèrement pour quelqu'un qui aurait du temps à leur consacrer vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons FA très urgent (49) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons FA très urgent (49)   Recherchons FA très urgent (49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons FA très urgent (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT-FA,POUR BEAUCERON MALE 1 AN / sera sous ASSO BEAUCERON IN NEED !!!! VITE SVP à Béthune
» URGENT SVP Berger Allemand HURRICAN / 4 ans / TOURS / appartenant à un SDF et ..... hospitalisation prévue ! URGENT !
» MERCI !!!! URGENT : MAX golden retriever mâle 8 ans / MAITRESSE DCD / EUTHA BLOQUEE !!!! URGENT RECHERCHE FA !!!!!!!
» très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !
» URGENT // FA POUR CHAMAN GRAND BERGER MALE TRES MAIGRE ET TIMIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Famille d'Accueil-
Sauter vers: