S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:25

bonsoir,

besoin de l'aide de tous s'il vous plait ... l'un des chiens que l'asso a remonté ce week end s'est échappé lors d'une pose sur une aire de repos du monsieur qui le co-voiturait.

ce soir 21h37

Citation :

je n'ai pas pu donner de nouvelles depuis ce voyage ,carhormis la fatigue , nous avons une très mauvaise nouvelle :

YAKO , le berger allemand covoituré par l'adoptant de Linda s'e'st enfui sur l'autoroute !

le Mr s"est arrêté pour manger ce midi et a sorti linda et yaco de sa voiture , Yako a fait un mouvement de recul et a passé la tête par le collier ....il a pris la bretelle d'autoroute et s'est engouffré sur l'autoroute en direction de Brive Lagaillarde (46) ...le mr l'a suivi puis Yako a sauté le grillage pour partir a travers champs ..il l'a perdu de vue ...nous etions angoissé mais avec un peu d'espoir jusqu'à 18h , quand les patrouilleurs ont appellé pour dire qu'il était de nouveau signalé sur l'autoroute à hauteut de l'aire de repos des Jardins des Causses (entre Cahors et Brive)

Corinne, malgré la fatigue du voyage et qqes heures de repos cette nuit et Fred mon amie ont pris la voiture et en ce moment même patrouillent sur le secteur ...la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas été resignalé ...il est en sursis mais jusqu'à QUAND ?

Puri est avertie et Mercedes veut prendre la route cette nuit pour venir le chercher car il a peur des hommes et personne ne pourra le recueillir hormis son ancien maitre et les filles du refuge

j'attends donc des nouvelles , je ne sais pas si je vais pouvoir partiir demain porter Balto..

Nous avions accepté de coivoiturer YAKO pour l"asso belge des petites pattes , eux nous remontant Faraon et Rocka pour le 57 et Romeo pour la Belgique (+ Xavi)

YAKO est sous asso des petites pattes oubliées



ce soir 22h 07

Citation :

que toutes celles quiveulent aiderf aux recherches voient avec Delphine , qui va commencer demain , (ou Isa )
les villages autour de l'aire de repos sont :
Monfaucon
Bastide de Murat
Seniervues
St Germain du bellaire
Peyrac
Gourdon ....
'orthographe non garantie)
Mercedes vient cette nuit avec Jonathan ...


très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Yako_610


très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Yako__10


Merci de faire circuler au maximum, nous sommes très inquiets ....
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:00

allez on ce mobilise tout pour le retrouver yako
merci de nous aidez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:32

alors????? DES NOUVELLES DE YACO??????????
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:36

non toujours rien fanfan ...

2 bénévoles d'espagne ont fais la route cette nuit pour venir aider aux recherches, Yako les connais bien, on espère qu'ainsi si ils le trouvent il se laissera attrappé ...

je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:43

merci kaly.

moi je suis loin je peu helas rien faire, mais ca me retourne de le savoir perdu!

enfin on espere tres fort..... bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:54

je suis dans le même cas malheureusement, trop loin pour les aider dans les recherches ...
merci Fanfan ...
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:51

Dernières nouvelles de la journée, les recherches sont interrompues pour ce soir, impossible de le localiser la nuit.

La journée d'aujourdh'ui n'aura pas été vaine puisqu'il a été repéré par une bénévole, il s'est approché, a remué la queue , mais s'est resauvé quand il a vu que c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

Le secteur où il a été vu la dernière fois est :

Tout près de l'aire de repos " Jardin des
Causses" ,dans le champ derrière. Près d'un village qui s'appelle La
Bastide Murat et un minuscule bourg qui s'appelle Goudou. C'est entre
Brives et Cahors, dans le 46.

Les recherches reprennent donc demain matin, en espérant une bonne nouvelle ...

Merci à toutes de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:20

on espère que demain il seron l'attrapper tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:04

Nelly vient de rentrer à l'instant. Ils sont tous épuisés... Myriam est venue avec une des ses poilues en chaleur aussi, et ils ont fait des kilomètres à pied et en voiture dans la gadoue et le froid.

Yako a donc été repéré à 2 reprises aujourd'hui et s'est même laisser approcher par Nadine, mais s'est enfui quand il a vu que ce n'était personne de sa connaissance.

Il y a eu une réactivité et une entraide du tonnerre en tout cas. Delphine a alerté tout ce qui était alertable ( facteurs, pompiers, radios, gendarmes...), et demain, on prévient aussi l'école de gendarmerie du coin qui forme des maîtres chiens.
La fille de la station service est un amour, qui a même quitté son poste pour les accompagner dans sa voiture perso dans les taillis pour tâcher de le retrouver... Elle est d'une grande aide !
Une amie à moi est du coin et a prévenu des contacts, et va aider mercredi à la pose des affichettes et à la recherche.

Demain rebelotte, avec du renfort de Toulouse. Une de nos FA a pris un jour de congé tout spécialement pour aider... Jonatan et Sergio seront encore là. Nous espérons qu'entre les affichettes, les annonces et l'entraide, ce sera la bonne. D'autant que le petit va commencer à avoit faim, et va se rapprocher des habitations... Le boucher du coin est prévenu aussi... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:25

bon et bien j espere que yaco va avoir un peu faim..... comme cela on pourra peut etre l approcher

bravo a tous ceux qui le recherche de tout coeur avec vous meme si cest de loin


très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Felici11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:02

sa me touche temps de mobilisation un gros bravo et merci a tout ses bénévole ses trop génial je vous adorent tous moi jai mis l'annonce sur l'index (dessus du forum)de deux forum si sa peu aider et as envoyer e- mail de masse aux membres très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! 155472 très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! 155472 très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! 155472très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! 155472
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:42

j très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Oncro216ai mis sur rackaila4pattes on sait jamais ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:15

Claire m'a contacté ce matin, elle a beaucoup de connaissances dans le secteur où Yako a disparu, tous ce sont immédiatement proposés pour aider aux recherches !

je suis ébahie par autant de solidarité, merci à tous du fond du coeur !

dernieres nouvelles reçues à l'instant :

Yako est de nouveau repéré au niveau de l'aire du Jardin des Causses (près
de l'étang).
Impossible de l'attraper, il ne se laisse pas approcher!

La bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas été signalé sur l'autoroute depuis
hier soir, donc espèrons qu'il prenne ses habitudes auprès de l'étang.
De la nourriture y est régulièrement déposée afin de le stabiliser à cet
endroit.

Véronica et Milagros se proposent de venir d'espagne la semaine prochaine
.....

Croisons les doigts............
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:51

pourquoi une personne qui connais ne resterai pas sur place même la nuit dans une tante avec de la nouriture s'il a comfiance a cette personne il ce laissera attrapper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:55

faut que quelqu un campe sur l aire du jardin pour l amadouer!!!!
lol!

apres tout.... qui sait....


en tous cas on espere vraiment.... une bonne nouvelle


et encore bravo a tous ceux qui participe a sa recherche, ca prouve que dans ce monde de violence il y a encore des humains qui valent le coup!!!! bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:56

catherine on a eu la meme idéee!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:02

la nuit dans une tente avec ce froid, c'est pas vraiment faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:17

OUPS... J Y AVAIS PAS PENSER§ DANS LOISE SUIS HABITUEE AU FROID MOI!! LOL!!

mais si un routier dort dur cette aire?? ON SAIT JAMAIS..... IL SUFFIT PEUT ETRE AUSSI DE LES PREVENIR...

FRANCHEMENT CA M ENERVE D ETRE LA DEVANT LE CLAVIER ET NE PAS POUVOIR LE CHERCHER SUR LE TERRAIN....
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:35

on a une bénévole qui bosse ds un boite de transport, tout les routiers du coin sont prévenus ...
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:45

je suis comme toi fanfan et je me connais je serai restée toute la nuit avec de quoi manger pour lui sans bouger pourqu'il es confiance en moi pauvre coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:03

Voici les dernières nouvelles reçues à l'instant.

Yako est toujours en cavale !
Impossible de l'approcher. Véronica et Marie-Josée devraient venir vendredi d'espagne!
La campagne d'affichage se poursuit.

Nelly est sur la route du retour, exténuée.... je m'inquiète de la savoir toujours au volant...n'ayant pas eu le temps de récupérer du voyage en espagne!
Elle s'excuse mais n'ouvrira pas ces mails ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:38

faut qu elle se repose très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! 155472
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:50

aux dernières nouvelles (nous avons demandés confirmation de son arrivée)
repos forcé pour elle demain, 2h de route pour rentrer chez elle et les derniers kilomètres ont été très très durs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:05

gros bisou a Nely quelle ce repose la pauvre elle es génial d'avoir tout fait pour le retrouvée mes un bon dodo elle en as besoin on la comprend repose toi ma belle Nelly très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! 155472 a tout les bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:30

oui repos bien merité!!!

esperons que yaco commence a avoir vraiment faim pour se laiisser approcher

bon courage a tous et on garde espoir :a bientot:
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

Nelly (la présidente qui participe activement aux recherche) à trouver par Google une carte du secteur où à disparu Yako, si ça peut aider, la voilà :

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Cartel11

on voit bien l'aire d'autoroute, le petit lac. Le pont qui traverse l'autoroute qui mène à montfaucon
la bergerie et les champs où on l'a vu l'après midi est à droite de A20, l apetite route qui revient vers l'étang en cul de sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:29

merci kaly ses tres ingénieux sa aideras les chercheurs bravo pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:34

des photos arrivent, je les poste après manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:48

daccord ses génial merci kaly
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:29

merci pour ces nouvelles kaly et tres bonne idée la carte nous avons tous hate que ce coeur soit a nouveaux avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:38

Voici donc les photos du secteur où Yako a été localisé :

Spoiler:

Pour les nouvelles, une dame nous a proposé de nous prêté une cage trappe, nous avons cependant un problème pour l'acheminement de la cage, la dame étant sur Bordeaux ....

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

je mettrais la suite plus tard Servimg bug ....
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:00

la nouriture que les gens depose pour le chien il mange cette nouriture ?
si oui pourquoi pas mettre une somnifere dans ca nouriture mais pour ca il faut qu'une personne reste la nuit sur palce pour voire ou il va sendormir , la vous serez l'attraper .
c juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:06

on y a déjà pensé catherine, le problème c'est que Yako cavale très vite, et dans la nuit on le distinguera très mal et il risquerait de s'endormir à un endroit inaccessible au risque de se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:00

ALALA CE YACO..... IL POURRAIT ETRE BIEN AU CHAUD DS SA NOUVELLE FAMILLE

SI IL LE SAVAIT.... IL REGRETERRAIT BIEN SA CAVALE

J ESPERE QUE CA VA EVOLUER DS LE BON SENS RAPIDEMENT
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:40

Me revoilà avec les dernières nouvelles :

Ci-dessous, le mail de Nelly reçut à l'instant :

Citation :
nous avons une cage trappe (modèle ci joint ) pretée par un mr (contact de Martine)
je vais la chercher ce soir sur Fumel
l'agent responsable du piégeage a été contacté auprès de l"office de la chasse par ce mr , ainsi qu'un autre par Nadine
on essaye de les faire intervenir avec fusil hypodermique
Sandrine essaye d'avoir une autre cage auprès d'une asso du 81
demain nous y retournons Corinne , Nadine et moi
la bonne nouvelle c'est qu'il a été revu ce matin a la bergerie se dirigeant vers le lac
Veronika et Marie Josée arrivent cette nuit a 1h du matin d'Espagne, nous partirons vers 7h30 pour l'aire des Causses , elles vont l'appeller avec un porte voix

La cage proposée par Mme Rivot est pour l'instant gardée de côté, nous avons peut être trouvé quelqu'un pour l'amener, mais les filles en ayant trouvé une plus près ne veulent pas la faire déplacer pour rien. Nous la gardons cependant "sous le coude" au cas où ils en aient besoin d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:00

merci pour ces nouvelles.... on est tres fort avec eux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:22

le fusie j'y avais penser aussi on croise les doigts allez yako laisse toi attraper il font ca pour ton bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04

pas de nouveau pour yaco depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:08

Non, on espère énormément de cette journée.
Deux autres bénévoles d'espagne qui le connaissent bien sont arrivées cette nuit.
Toute la troupe a décollé très tôt ce matin avec l'aide (normalement) d'un chasseur trappeur qui a l'habitude de ce genre de problème, avec cage trappe, porte voix et peut être fusil hypodermique (c'était une des hypothéses je ne sais pas si ils l'ont retenues).
Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:54

voilà les dernières nouvelles de notre fugueur :

Citation :
Nelly, Corinne et les deux bénévoles de Cuenca (espagne) ont passés la journée aux alentours de l'air de repos où se trouve Yako.
Il a été vu ce matin à 8h30 par le voisinage et toute la journée, elles ont arpenté le secteur, mais personne ne l'a revu hélas.
Elles ont trouvés l'endroit où Yako se glisse sous le grillage pour passer d'un côté à l'autre (il y a quelques petites touffes de poils).
Elles ont mis la cage trappe à cet endroit avec un bon gros steack à l'intérieur.
les bénévoles de Cuenca (espagne) passent la nuit sur place à guetter et surveiller la cage....
La nuit va être bien longue pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherchons FA très urgent (49)
» [EQUIDES] trés urgent
» un don svp ses tres urgent aidons les galgos
» TRES URGENT POUR MURPHY & CALYPSO
» urgent urgent caniche blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Chiens trouvés et retrouvés-
Sauter vers: