S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 60 jours pour la sauvegarde de l'ours polaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

60 jours pour la sauvegarde de l'ours polaire ! Empty
MessageSujet: 60 jours pour la sauvegarde de l'ours polaire !   60 jours pour la sauvegarde de l'ours polaire ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:19

60 jours pour la sauvegarde de l'ours polaire ! Polarb10


La semaine dernière, le Congrès a adopté - et le président Obama a signé la loi - le projet de loi donnant au secrétaire de l'Intérieur, Ken Salazar, le pouvoir d'annuler immédiatement la réglementation de l'administration Bush qui éliminerait les protections essentielles pour l'ours polaire en vertu de l'ESA (Loi sur les Espèces Menacées). Toutefois, dans le cadre de la loi, si Salazar ne retire pas la réglementation Bush dans les 60 jours, les règlements restent en vigueur et l'ours polaire est privé de la protection juridique dont il a besoin pour survivre.

Le secrétaire Salazar doit agir immédiatement, ou nous allons perdre cette précieuse occasion de corriger instantanément l'une des pires attaques de Bush contre l'environnement. S'il vous plaît signez la pétition à Salazar et demandez-lui qu'il annule les règlements de Bush nuisant à l'ours polaire.

Le Secrétaire Salazar a besoin de vous entendre parler aujourd'hui - s'il vous plaît prenez aujourd'hui des mesures d'alerte et diffusez la présente pétition.

VOICI LA LETTRE QUE VOUS ENVERREZ EN SIGNANT :

S'il vous plaît restaurez la protection des ours polaires

Monsieur le Secrétaire Salazar:

Je m'oppose fermement aux règlements illégaux et illogiques de l'administration Bush en vertu de l'article 4 (d) et l'article 7 de l'ESA qui permet de réduire les protections pour les ours polaires et de créer une exemption pour les émissions de gaz à effet de serre.

Je vous demande de retirer immédiatement ces règlements, à l'intérieur de la fenêtre des 60 jours prévus par le Congrès en vue de leur suppression. La Loi sur les espèces menacées a fait ses preuves de succès en réduisant toutes les menaces aux espèces, et cela n'a absolument aucun sens, scientifiquement ou légalement, d'exempter les émissions de gaz à effet de serre, qui sont la principale menace pour l'ours polaire, de la réussite de cet système.

Je vous demande instamment de prendre cette importante étape dans le rétablissement de l'intégrité scientifique du ministère de l'Intérieur par l'abrogation des règlements illégaux de Bush réduisant la protection pour les ours polaire.

PETITION : http://salsa.democracyinaction.org/o/2167/t/8257/petition.jsp?petit...

MERCI Pour les Ours Polaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

60 jours pour la sauvegarde de l'ours polaire ! Empty
MessageSujet: Re: 60 jours pour la sauvegarde de l'ours polaire !   60 jours pour la sauvegarde de l'ours polaire ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:21

signée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
60 jours pour la sauvegarde de l'ours polaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition pour l'arret des chiens appats pour la chasse au requins
» SOS pour mes derniers jours...... j'ai deux ans,je m'appelle Kurt
» Justice pour REGINA, autre pétition (Care2) venez signer en hommage pour elle
» signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot
» Expérimentation animale : Boycottez l'Oreal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Pétitions-
Sauter vers: