S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Empty
MessageSujet: signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot   signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:51

signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Petiti10


Des policiers endurcis ont été choqués par l’horrible torture, la mutilation et le meurtre violent d'un chiot Fox Terrier âgé de sept mois, près de Mackay, le weekend dernier. Si le coupable est trouvé, il pourrait prendre jusqu'à deux ans de prison. La police a obtenu l'enregistrement vidéo d'un téléphone portable qui montre les images du chiot jappant et hurlant terriblement de douleur pendant qu'il était taillé en morceaux avec des ciseaux de jardin et un couteau de poche. Ils ont dit que les propriétaires étaient trop affligés pour en parler à quelqu’un.


Le nez du chiot a été découpé, son avant jambe droite ainsi que l’arrière gauche ont été découpés, et il a été décapité. Une série de 3 vidéos sur un téléphone portable montre le chiot étant torturé.


Une tel crime réclame la pénalité maximum sous « la Loi de Soin et Protection d’Animaux», qui est de $75.000 ou deux ans de prison, cependant la pénalité maximum déjà attribuée a été une peine d'emprisonnement de seulement quatre mois !


NOUS CROYONS QUE CES HOMMES DEVRAIENT RECEVOIR LA PÉNALITÉ MAXIMUM DISPONIBLE EN AUSTRALIE POUR CET ACTE SADIQUE ET RÉPUGNANT.


Nous essayons d’atteindre notre but de 100,000 signatures.


SIGNEZ SVP

cliquez ici pour signer la petition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Empty
MessageSujet: Re: signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot   signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:52

signée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
colinda
V.I.P
V.I.P
colinda


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : orléans
Humeur : Tout baigne!
Date d'inscription : 30/09/2008

signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Empty
MessageSujet: Re: signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot   signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:11

Signée et transmise!!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Empty
MessageSujet: Re: signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot   signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:42

MERCI colinda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
yoseikan
tres bon posteur
tres bon posteur
yoseikan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2008

signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Empty
MessageSujet: Re: signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot   signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:01

signée
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Empty
MessageSujet: Re: signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot   signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:44

signée!!!!
olala..... si j avais ces mecs a ma merci..... ben je prends un bistouri et..... moi aussi je decoupe!!!! ca me mets dans une rage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité




signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Empty
MessageSujet: Re: signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot   signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:50

Quelle horreur... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai les larmes qui montent à mes yeux en lisant ce texte... Je m'imagine le pauvre chien, aboyant à la mort en train d'être torturé...
Pourquoi des Humains, si ont peux les appelés encore comme ça, font tant de mals à de fabuleux êtres vivants ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Empty
MessageSujet: Re: signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot   signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:30

quelle horreur c'estc ruel comment peut on faire sa ? comment ? ce n'est aps possible il meriterai de crever en prison !! signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot 223279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Empty
MessageSujet: Re: signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot   signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.
» Horreur pour 2 chiens‏ URGENT
» JUSTICE POUR HOPE, chiot retrouvé attaché et mort de faim ! (USA)‏
» Signez pour la Chaumière des Orphelins svp
» SIGNEZ SVP pour NUAGE nous demadons justice‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Pétitions-
Sauter vers: