S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!! Empty
MessageSujet: GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!!   GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:14

Puma
magnifique femelle rottweiler
née le 12/04/2004 dans un élevage, mais non LOF
Stérilisée, pucée, vaccinée,
pot de colle en demande de calins, très attachante et adorable.
très énergique, posséssive, s'entend avec ces congénères (éviter ceux de petite taille), ne s'entend pas avec les chats et autres petit animaux !
reste seule, besoin de sont jouet (kong qui sera fournit)

Il lui faut une vie adéquate à sont profil, donc une maison avec du terrain clos pour ce dépenser (indispensable), être proche de sont adoptant car besoin de contact,
adoptant qui devra déjà avoir eu expérience avec des chiens de garde.
et biensur, adoptant, sans casier judiciaire, non mineur, qui devra être a jour pour les formalitées demandées sur la nouvelle loi des chiens catégorisés !!!!!!

Visible dans l'Ain.

contacter : exotic.spirit@hotmail.fr



GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!! Puma10

GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!! Puma110

GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!! Puma210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!!   GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:03

Pour Puma c'est très urgent de trouver une autre FA ou un adoptant ou je ne sais quoi d'autre, car mi-avril je ne serais plus dans la maison, je déménage chez mes parents (séparation et problèmes financier) où il y aura déjà 2 rotts et 2 chats + les chats des voisins ... donc c'est impossible pour moi de garder Puma sachant qu'elle chasse les animaux autre que les chiens !!!

donc si vous pouvez la passer en urgence je vous en remerçie !!!!!!!!
sinon avec nous elle est trop adorable, un peu speed donc besoin d'espace pour courrir ....

la séparation va être très dur d'avec puma, j'adore cette chienne mais avec les chats pas possible de la garder !!!!

contacte : exotic.spirit@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRDE URGENCE /// MAYA FEMELLE CROISE BERGER NEE EN JANVIER 2009 / RECHERCHE NVLLE FA !!!! POUR DEMAIN !!!!
» [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans /
» Délai court pour tout ces chevaux!‏
» urgent adoptant ou FA pour sisi
» URGENCE pour DEVIL X DOGUE ALLEMAND / 7 ans / DELAI 10 JOURS !!!!! FA OU ADOPTANTS SVP‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Famille d'Accueil-
Sauter vers: