S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de "Kaloa", ici

Aller en bas 
+6
John
fanfan
lili52
rico28
catherinebelge
celinet08
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:56

présentation de "Kaloa",  ici 839943 :bienvenue: a toi "Kaloa", vien te présenté ici pour que lon puisse te conaitre tous

et te souhaiter la bienvenue présentation de "Kaloa",  ici 265550






Bonjour
Je m'appelle Rachel, j'ai 20 ans, et je partage ma vie avec trois loulous.
-Morgan, mon labrador noir de 4 ans(le 8 janvier)
-Timy, mon chaton noir récupéré en sauvetage sur rescue
-Et Betsy, ma vieille minette de 13 ans, récupérée au refuge de Messigny.
En ce moment, se cache une drôle de bébête noir et feu, dans mon ti chez moi. Elle se nomme Kaloa, et j'ai besoin d'aide. Merci
https://soschipie.forumpro.fr/appel-a-l-aide-f69/vite-pour-kaloa-beauceronne-de-20-moisdijon-urgent-t1166.htm?highlight=kaloa
Bonjour tout le monde


Dernière édition par aqua le Sam 17 Jan - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinet08




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2009

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:09

bonjour et bienvenue a toi sur ce forum ami des animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:13

bienvenue a toi koala
j'espère que ce forum te plaira et qu'on pourra t'aider pour cette puce tien nous au courant .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:13

bienvenue Kaloa

présentation de "Kaloa",  ici Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:36

Voici Timy. Mon Bébé à Maman. lol. C'est gaga, oui je sait.
présentation de "Kaloa",  ici Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:37

Morgan, mon loulou tout noir. Aussi...
présentation de "Kaloa",  ici Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:38

Pour Betsy, je la mettrais plus tard, car je n'ai plus rien pour prendre des photos depuis que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:41

Et une petite photo de Kalou our le plaisir.
présentation de "Kaloa",  ici Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:43

Franchement... Vous voyez du Rototo vous?
Moi non
Revenir en haut Aller en bas
rico28
posteur suprême
posteur suprême
rico28


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : mainvilliers 28300 pres de chartres
Humeur : cela depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:10

:bienvenue: a toi et ta petite famille chere koala , en esperant que tu te plaise parmis nous ! tu as de tres jolie 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animal-tendresse.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:13

Merci présentation de "Kaloa",  ici 23388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:39

mdrrr non pas de rototo


présentation de "Kaloa",  ici Az4lof10


présentation de "Kaloa",  ici C38ttl10

tres belle petite famille que tu as il sont tous trop mimi

j'ai édité ton message de présentation et lai mis en premier

et pour le sujet de NON A L'HIPPOPHAGIE!!! je suis super d'accord avec toi j'ai toujours eu des chevaux et je les ai aimer tous comme mes bébé dont un que j'ai sauvé de l'abattoir sois disant il aurais tenté de tué sont mettre j'ai sue moi qui le battais toujours et moi en 1 an de patience deux jambes casser il a fini par comprendre que je l'aimais et ne lui donnerais pas de coup moi
et il me laissais monté sur son dos en dernier sans selle et n'y bride et on courais dans les champ seul et libre et il a jamais voulu laisser monté une autre que moi et il me la bien rendu il ma sauvé la vie un jour jetais attaqué par un gros bouc et il a sauté sa clôture et lui frappais sur la tête avec ses sabot temps que les secours sont arrivée il es mort a 24 ans nous avons eu de belle année ensemble il ne mérite pas de mourir pour nourrir les hommes ses pas du boeuf il pense et as des sentiment NON A L'HIPPOPHAGIE!!! je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lili52
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 16/01/2009

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:27

bonjour kaloa :bienvenue 3: et +1 CONTRE l' hippophagie !!!!
ils sont chous tes loulous I love you et non pas gaga toi, je suis pareille alien ou alors on est gaga toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:06

C'est super cette belle histoire avec ton cheval aqua. Moi aussi, j'ai évité l'abbatoire à mon cheval. C'est l'Etrier de Bourgogne à dijon qui l'a usé jusqu'au bout, et après a décider de s'en débarasser. Aujourd'hui, il a bientot 21 an, et il coule une super retraite au pré. J'ai été obligée de ledonner quand j'ai déménagé de chez ma mère, car elle ma dit que je devais le prendr en charge alors que j'était encore étudiante, et je ne pouvais pas l'assumer financièrement. Donc, j'ai été obligée de le donner. Mais la personne chez qui il est, est une jeune fille très bien, qui en prend grand soin, et qui l'aime énormément. Je peux aller le voir autant que je veux. Ils sont super gentil. Il me manque quand même énormément. J'ai vécu 5 ans en sa compagnie. Je m'y suis trop attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:07

Et la, sur mon avatar, ma futur jument.
Je vais mettre la photos en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:09

présentation de "Kaloa",  ici P5230010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

présentation de "Kaloa",  ici P4220110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:14

Elle s'appelle Island de l'Aigremont.
présentation de "Kaloa",  ici Boudin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:15

super de nous avoir présenter toute ta petite famille
présentation de "Kaloa",  ici 168345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:16

Et ça, c'est Aubin III, mon vieux loulou, qui me manque beaucoup, et que j'aime plus que tout.
présentation de "Kaloa",  ici 17-10-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:17

présentation de "Kaloa",  ici Aabaya10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:18

présentation de "Kaloa",  ici 17-10-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:19

A lala, c'est fou ce que je les aiment. Ils m'aportent que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:43

tres belle famille koala fais leur des grosse caresse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
John

John


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:53

BONJOUR ET BIENVENUE
La grande chaîne des amis des animaux a un nouveau maillon. BRAVO...
Moi aussi j'ai eu des chevaux, j'ai trouvé des solutions pour qu'ils finissent dignement leur retraite. C'est un combat à mener. :a bientotlesam
Revenir en haut Aller en bas
angel80
bon posteur
bon posteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2008

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:01

:bienvenue: moi quand je vois de la viande de cheval j'ai envie de vomir car j'adore les chevaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:42

Génial, je suis tombé sur un Forum ami des chevaux(aussi). Je vais vous dire, pour moi, la vie et la mort des Hommes ne m'interrèsse pas(je sait que sa choque beaucoup de personne de savoir que je vois les choses de cette manière, mais c'est comme ca). Ca ne me touche même pas. Par contre, je fais tout ce que je peux pour sauver et aimer tous les animaux. Pour moi, c'est beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:44

présentation de "Kaloa",  ici Chevau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:45

:super j'ador: présentation de "Kaloa",  ici 116740
Revenir en haut Aller en bas
chopper

chopper


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : 36
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 05/01/2009

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:34

bienvenue et grosse caresse à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:38

Bonjour Kaola et bienvenue sur le forum il est génial et il s'y passe toujours de nouvelles aventures.Tu fera de gros poutou poutou a tes 4 pattes de ma part,ils sont superbe.bisous a toi et ta famille. :bienvenue 2:
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2008

présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:07

:bienvenue 2: à toi et à tes loulous Kaloa !!!
Ils sont tous splendides !!! I love you
Je suis comme toi, une passionnée de chevaux, j'ai une jument en demi-pension que j'adoooore ... j'ai aussi 2 chatounes et une chienne, et je suis gaga aussi si ça peut te rassurer ... mais je l'assume très bien mdrr
présentation de "Kaloa",  ici 149139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:34

Bonjour
Merci tous le monde présentation de "Kaloa",  ici 155472

Pour ce qui est d'être gaga, je l'assume très bien rassure toi. lol
Et puis :profiter de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:26

bonjour koala et bienvenue ils sont magnifiques tes chevaux

tu devrai adorer licorne sur le forum elle as des chevaux elle aussi

je vous envie vous êtes si chanceuses vive les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de "Kaloa",  ici Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Kaloa", ici   présentation de "Kaloa",  ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de "Kaloa", ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition "les animaux au maroc " Lettre ouverte à Sa Majesté Le Roi Mohammed VI
» Samedi 9 janvier 2009 "Journée sans fourrure"‏
» apel aux dons pour l'association " l'arche de Céliane "
» un "activiste radical" des droits des animaux dans l'administration :
» GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: