Veille de ton dernier voyage ..........
Poker, frère de ma puce Perle, né le 13.04.2007 et *parti* dans mes bras le 11.09.07
mon coeur saigne ! j'ai mal, les larmes coulent .... et pourtant, déjà un an, aujourd'hui, que TU nous a quittées, Perle ta tendre soeurette et moà, ta Schnoke.
Oh oui! j'ai eu mal, très très mal, mais ton ultime anesthésie m'a *libérée* de te voir souffrir autant !
Ton état s'est soudainement dégradé, le vendredi matin 24.08.07 .... ton calvaire de chaton démarra, tu as lutté, fort, très fort, mon Ptit Mec, avec tes 42 de fièvre quotidienne! moi, qui devais avec douleur te *gaver* quotidiennement de tes 4, ensuite 6 médocs, et cette satanée fièvre, qui ne lâchait pas prise !!!
Ton Véto, qui lui aussi a tout tenté, tant espéré ! J'ai tellement pleuré ! tes 18 jours de souffrance m'ont permis 1 jeûne total ...... des nuits sans sommeil, suivies de jours douloureusement présents .......
Ta courte existence m'a bcp apporté : ta douceur, tes câlins, ta tendresse, tes ronrons.
Toimon PtitMectant maigreà peine 2kgs300 ce triste pm de sept 07 ...... j'ai tant pleuré .... et Perle, elle, ne t'a même pas cherché 5' .... ce satané caractère de Chartreux Bleu .......
Je t'aime fort mon PtitMec ! Tu me manques .... encore mon Poker et ta soeur Perle est ton Double identique !
Le 13.09.07, je t'ai enterré, abandonné sous de la bonne terre de vignoble valaisan, avec tellement de détresse au + profond de moi ..........
Sois HEUREUX mon PtitBout ! VOLES ! REPOSES EN PAIX, tendre merveilleux POKER ! si vite *parti*... trop tôt !!!
Malgré tous les efforts produits pour endiguer cette merde de PIF .... héritée de géniteurs positifs au max ! produits d'éleveurs avec petit *e*en quête d'argent! inconscients & tellement inhumains !!!!
Je t'aime mon Poker