| vite une famille pour chanel et tresor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: vite une famille pour chanel et tresor Dim 20 Juil - 18:27 | |
| contacter gaishou@voila.fr 06 82 99 63 16 gaishou@hotmail.frou dollylucie@msn.comelles se trouvent dans le 27 http://petitsnac.forumpro.fr/index.htmhttp://sosadoptionsanimaux.forumotion.com/urgence-sos-f4/vite-une-famille-pour-chanel-et-tresor-t7287.htm#28577"Elles sont toujours au refuge. Elles sont à adopter ensemble, elles sont soeurs. On peut voir pour les frais. Elles ont beaucoup évolué depuis leur arrivée. Elles se laissent promener par pas mal de bénévoles maintenant mais il faut des gens patients et puis elles n'ont pas d'éducation mais elles sont craquantes, il faut les voir dévaler les parcs de détentes à fond de train...." -------------------------------------------------------------------------------- Avec Chanel et Trésor ce ne sont que des avantages: Elles sont tellement petites que même à deux elles ne prennent pas de place A deux elles ne s'ennuiront jamais donc ne feront pas de bêtises même si elles doivent rester un peu seules Avec les deux c'est deux fois plus de plaisir: de les voir gambader, jouer... A deux ça permets d'occuper les deux mains en même temps!!! Allez on se réveille et on vient les chercher, elles sont là depuis beaucoup trop longtemps! Dernière chose: elles sont à Evreux c'est tout près de la région parisienne [/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Lun 29 Sep - 15:22 | |
| pauvres pitchounes personne pour ces deux petits bouts allez vite un bon geste c'est bientôt l'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Jeu 16 Oct - 16:22 | |
| Malheureusement pour le moment chanel a été opére de sa cheville et comme c'est long à se remettre, nous attendons sa guérison mais le suivi continu pour mes deux trésors. | |
|
| |
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Sam 22 Nov - 16:33 | |
| demander des nouvelles attent reponce | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Mar 6 Jan - 16:38 | |
| l'opération était fin novembre
Citation: | Chanel a été opéré et je sais qu'elle va bien, par contre elles ne sont pas dans leur box, suite à l'opération Chanel a été mise à l'infirmerie et pour ne pas les séparer trésor l'a rejointe. Elles sont donc toutes les deux bien au chaud toutes les deux à l'infirmerie. |
| |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Mer 4 Fév - 18:03 | |
| depuis pas de nouvelles | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Sam 4 Avr - 19:20 | |
| Sam 28 Mar 2009 - 20:30 | | | Les frais d'adoption de Chanel et Trésor sont de 230€ pour les deux petites, pour les personnes interressées pour adopter les 2 crevettes, contactez moi par mp.
Ne les oubliez pas elles attendent toujours une famille les deux belles
|
| |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Lun 13 Avr - 16:21 | |
| Jeu 9 Avr 2009 - 16:28 | |
| Chanel à eu un problème au pied et a du être operé car c'etait assez important pour ses ligaments, pour le moment elles restent là bas les louloutes. J'aurais des autres nouvelles bientôt que je donnerez |
| |
|
| |
isa moderateur
Nombre de messages : 181 Age : 52 Localisation : Roquevaire (13) Humeur : Pfff par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Dim 26 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Mer 29 Avr - 22:24 | |
| reponce a mon mail : je ne fais plus partie de la spa donc je ne peux pas vous dire comment elle vont je sais juste qu'elles sont encore la bas il faudrait contacter la spa d'evreux directement Bonne soirée | |
|
| |
isa moderateur
Nombre de messages : 181 Age : 52 Localisation : Roquevaire (13) Humeur : Pfff par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Mer 29 Avr - 22:30 | |
| ok demain j appele et je poste des que j ai les renseignements | |
|
| |
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Ven 14 Aoû - 14:32 | |
| J'ai envoyer un mail j'attends une réponse car sur les autres forum aucune réponse depuis le 25 juin. | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Dim 31 Jan - 17:07 | |
| apparament toi non plus tu n as recu aucune réponse a ton mail je pense qu on va devoir mettre le post dans " sans suites " | |
|
| |
| |
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor Sam 31 Juil - 2:51 | |
| les deux p tites puces attendent toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vite une famille pour chanel et tresor | |
| |
|
| |