Nous les signataires, demandons justice pour la famille Davis. SVP chargez et poursuivez Christopher Delawder pour l'abattage illégal de Babyboy, un membre aimé de la famille Davis.
Dans la soirée du samedi 28 juin 2008, la vie de la famille de Terri Davis a changé. Leur petit chien basset-hound, Babyboy, a échappé de la sûreté de son arrière-cour. Un moment plus tard un voisin est venu a l'entrée principale des Davis pour dire que leur petit chien précieux a été blessé.
Un autre voisin, Christopher Delawder, a tiré sur Babyboy et l'a tué.
Entourée par une foule des personnes, Terri a pris son petit corps sans vie criant à Dieu, tandis qu'elle pleurait. À ce moment elle ne savait pas que Babyboy était mort.
Ils l'ont amené à la maison, ont constaté qu'il était mort et ont trouvé le trou causé par la balle.
Christopher Dewayne Delawder faisait partie de la foule qui a entouré Terri. Il demandait, "Quelqu'un a vu quelque chose." En d'autres termes, il agissait comme s'il n'avait aucune connaissance du tir. Quand la police est arrivée il lui a menti.
M. Delawder a contacté son mandataire, (2 heures plus tard) et il a admis avoir tiré sur le chien de la famille Davis. Son excuse ? Il a énoncé qu'il a pris le droit de tirer sur le chien pour protéger ses chats.
On suspecte que ses chats, (s'il y en a vraiment) soient enfermés à clef dans une boîte non aérée dans son arrière-cour. Dans ce cas, il est non seulement coupable d'un crime en tirant sur le chien, mais il est également coupable d'abus d'animal.
Le droit national d'Alabama a fait un crime de classe C en 2001 :
Titre 13A. Codes Pénal Chapitre 11. Infractions contre l'ordre et la sûreté. Aryicle 1. Infractions contre l'ordre public et la décence. § 13A-11-14. Cruauté aux animaux. Section 13A-11-240. Définitions. Section 13A-11-241. Cruauté des premiers et deuxièmes degrés.
13A-11-14. Cruauté aux animaux.
(a) Une personne commettant le crime de cruauté sur des animaux si, à moins qu'elle soit autorisée par la loi, intentionnellement ou avec insouciance :
(1) soumettre n'importe quel animal au traitement cruel ; ou
(2) soumettre n'importe quel animal dans sa garde à la négligence cruelle ; ou
(3) mettre à mort ou blesser sans bonne raison n'importe quel animal appartenant à l'autre.
(b) La cruauté aux animaux est un méfait de la classe B.
(Lois 1977, numéro 607, P. 812, § 5565.) 13A-11-240. Définitions
(a) Le mot "torture" utilisé dans cet article signifiera l'acte de faire des dommages corporels à un chien ou un chat par l'infliction de traitement inhumain ou abus physique brut censé causer la douleur intensive ou prolongée ou des dommages corporels sérieux, ou entraînant de ce fait la mort due a ce dit acte.(b) le mot "cruel" comme utilisé en cet article signifiera : Chaque acte, omission, ou négligence, y compris l'abandon, où la douleur ou la souffrance inutile ou injustifiable, y compris l'abandon, est causée où la douleur inutile ou la souffrance est permise de continuer.
(c) Les mots "chien ou chat" utilisés dans cet article signifient chaque animal domestique chat ou chien membres de la famille.
(Act 2000-615, p. 1252, § 1.)
Cette pétition est créée pour demander au magistrat et à la police d'Ondeville, de prendre toutes les actions nécessaires.
Aidez-nous à faire que cet homme soit poursuivi pour son crime. Merci a tous pour votre soutien.
L'histoire de babyboy et ses photos sont le ce blog :http://aspcacommunity.ning.com/profile/terri71Signez cette pétition sur le lien ci-dessous :http://www.thepetitionsite.com/1/prosecute-christopher-dewayne-delawderMerci pour Babyboy