| QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Ven 20 Juin - 20:54 | |
| Chiens chats abandonnés euthanasie
s'il vous plais STOP a l'abandon de vos animaux car voila ce qu'on fais on LES EUTHANASIE | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Ven 20 Juin - 20:58 | |
| moi je peux vous dire que quand j'ai regardée cette vidéo avec rage j'ai pleurée toutes le larme de mon corp . je vous en veux a tous ceux qui abandonne leur animaux car votre animal vous aime lui sont amour es s'incere et même quand il souffre il vous aime . | |
|
| |
Marie-Ève Larocque nouveau membre
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Ven 7 Nov - 3:44 | |
| Arrêter d'abandonner vos animaux, il sont précieux eu aussi et il ont une grande vie eu aussi. Marie-Ève Larocque 10 ans | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Ven 7 Nov - 8:40 | |
| prendre un animal est un acte d amour pas un caprice, cest pas une peluche il vaut mieux reflechir avant l adoption que l abandonnez apres!!!!! cest comme un enfant il faut lui donner une bonne education et une tonne d amour!!! quand on prends un animal , par exemple un chien cest parti pout une quinzaine d année d amour et de fidelité!!!! ne les abandonner plus!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoseikan tres bon posteur
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Ven 7 Nov - 16:44 | |
| c'est monstrueux mais comme je dit toujours l'animale et idiot d'avoir fait confiance a des humains pas toues mais la plupart lui ils nous donne son amour et sa confiance et nous en s'en fou | |
|
| |
angel80 bon posteur
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Ven 7 Nov - 18:06 | |
| J'ai déjà vu cette vidéo et on devrait la faire montrer aux personnes qui viennent au refuge abandonner leur animal car peut-être qu'ils changeraient d'avis et repartiraient avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Ven 7 Nov - 19:51 | |
| si ca pouvais être vraix , un animal es pas une peluche qu'on jette quand on en veux plus . un animal c comme un enfant on dois tout lui apprendre et quand on la c pour une vie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Ven 7 Nov - 22:18 | |
| oui je suis de cette avis cat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Sam 13 Déc - 21:28 | |
| je suis ... je n'ai pas de mot pour le dire depuis mon inscription sur ce forum, je penses que je n'ai jamais autant embrassé ma chienne en si peu de temps j'en ai les larmes à force de voir tout ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Sam 13 Déc - 22:25 | |
| tout ca es la réalite christophe c ca qu'on veut faire comprendre a la race humaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Sam 13 Déc - 23:15 | |
| je sais bien que cela est vrai je penses que tout le monde le sait mais chacun est prit par ses occupations et oublies de voir cela car malheureusement beaucoup de maltraitance ont lieu tout prêt de chez nous |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Dim 14 Déc - 0:15 | |
| Tu sais christophe , les animaux on un coeur il on mal il sont triste il souffre il aime eux sont s'incere pas les humains . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Dim 14 Déc - 9:06 | |
| si tu voyais ma chienne quand j'arrive à la maison, elle m'accueille comme le messie et cela veut tout dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Dim 14 Déc - 9:08 | |
| tu la sauvé et elle te sera éternellement redevable elle t'adore moi la mienne me suivais partout même au centre d'achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Dim 14 Déc - 9:16 | |
| là par exemple, comme je suis debout, elle a quitté son lit pour être à mes pied, et pourtant c'est pas l'heure pour elle, elle devrait dormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) Dim 14 Déc - 9:19 | |
| pareille comme ma scooby doo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) | |
| |
|
| |
| QUAND VOUS LES ABANDONNEZ VOS ANIMAUX ( video forte ) | |
|