S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je ne mets pas les images trop dur

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

je ne mets pas les images trop dur Empty
MessageSujet: je ne mets pas les images trop dur   je ne mets pas les images trop dur Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:45

Sujet: je ne mets pas les images trop dur ;( Aujourd’hui à 13:58

--------------------------------------------------------------------------------

Difficile de faire 100 mètres en Espagne sans tomber sur un animal abandonné ou blessé et difficile de résister pour ne pas se charger de cette misère ... une de plus que l'on ramène à la maison et qui fait qu'il n'est pas rare de voir des espagnols, ceux qui aiment les animaux, se voir envahis de chiens et chats dans leur propre maison

C'est ce qui arrivera à cette espagnole ce matin en allant faire une course au village et en rencontrant un chien perdu, un autre.... elle arrêtera sa voiture pour s'en approcher, un superbe berger allemand, gentil, qui l'a léchée ... et elle de se dire "non c'est pas possible, j'en ai déjà tant, trop à la maison" et de remonter dans sa voiture et de partir.
Quand au bout d'une heure l'anxiété l'aura gagnée elle se dira que décidément non, tant pis, ça en fera un de plus mais bon ... elle arrivera à le caser ... il s'appellera Jack, oui ça lui ira bien ce nom ... et toute contente de retourner sur les lieux .. une heure ... une toute petite heure ... une heure qui aura suffi pour faire le malheur de Jack qu'elle retrouvera au même endroit mais ... mort ... battu à mort et encore chaud de vie mais MORT! Les pattes arrières attachées ensemble et battu à mort sur place
Ca s'est passé à Sanlucar de Barrameda (Cadiz) encore l'Andalousie et encore des pratiques habituelles dans ce secteur


Un modèle de courrier est diffusé dans toute l'Espagne, [b]courrier à envoyer à la mairesse de cette municipalité :



En ce qui nous concerne,


Voici la lettre à envoyer :


Senora Alcadesa

Europa está escandalizada de ver tanto maltrato hacia los animales en España y sobre todo en Andalucía, la comunidad en donde los animales se consideran y se les trata como objetos
Ya hace tiempo que los paises modernos de Europa consideran los animales como seres sensibles que merecen cuidado y amor pero sobre todo tambien respeto y derechos
Espana se hace un peligro para todos los animales pero tambien para las mascotas de los turistas. Todos los ciudadanos europeos tienen que ser informado de los riesgos que pueden encontrar sus mascotas en un pais que no tiene de civilizado nada sino su nombre.
Otra barbaridad de maltrato que sera difundido en la web con el nombre de su ayuntamiento mencionado en Andalucia ... pero eso no es por sorprendernos
Atentamente
Lista de signatorios

****************************************************************************


Traduction :

Chère Madame le Maire,
L'Europe est scandalisée de voir tant de maltraitance animale en Espagne et surtout en Andalousie, la communauté où les animaux sont considérés et se traitent comme des objets
Cela fait bien longtemps que les pays modernes de l'Europe considèrent les animaux comme des êtres sensibles qui méritent soin et amour mais surtout également respect et droits
L'Espagne est un danger pour tous les animaux mais également pour les animaux de compagnie des touristes. Tous les citoyens européens doivent être informés des risques que peuvent courir leurs animaux dans un pays qui n'a de civilisé que le nom
Une autre barbarité de maltraitance qui sera diffusée sur le net accompagnée du nom de votre municipalité en Andalousie . mais ceci n'est pas pour nous surprendre
Salutations



2/ Une pétition concernant Jack mais également tout ce qui a rapport à la torture et à la maltraitance de TOUS les animaux de Cadiz (Andalousie)

Par la présente je condamne les faits qui se sont passés dernièrement à Sanlucar de Barrameda

Considérant que tous les animaux ont des droits

Considérant que l'ignorance ou la mauvaise considération de ces droits ont amené et amènent l'homme à commettre des atteintes contre la nature et les animaux

Considérant que le respect des animaux par l'homme est en rapport avec le respect dus entre les hommes eux-mêmes

Considérant que l'éducation se doit de faciliter dans l'enfance l'observation, la compréhension, le respect et l'affection avec respect aux animaux

Signez sur le lien ci-dessous :

http://www.thepetitionsite.com/1/peticin-p...nimales-en-cdiz

je ne mets pas les images trop dur Signat64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




je ne mets pas les images trop dur Empty
MessageSujet: Re: je ne mets pas les images trop dur   je ne mets pas les images trop dur Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:32

[b] Bonjour,

Je viens de lire l'histoire triste de ce berger allemand...Trop triste, trop horrible
pour arriver à dormir ( une fois de plus ! )
L'Espagne ? Un pays pas mieux que la chine où l'on dépèce les animaux vivants !
Mêmes horreurs, mêmes actes barbares ! Mêmes humains qui ne méritent pas de
vivre ! Ghandi doit se retourner dans sa tombe s'il voit toute cette bassesse !!!
Fran La_Louve
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

je ne mets pas les images trop dur Empty
MessageSujet: Re: je ne mets pas les images trop dur   je ne mets pas les images trop dur Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:31

as tu signer la pétition fran la louve ?

mille merci je ne mets pas les images trop dur 155472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




je ne mets pas les images trop dur Empty
MessageSujet: Re: je ne mets pas les images trop dur   je ne mets pas les images trop dur Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:12

Oui, enfin, je crois l'avoir signée...Car comme tout est en anglais et..........
Que j'ai oublié mon anglais en route... je peux très bien avoir fait quelque chose de travers ! Donc, je ne sais pas si ma signature est enregistrée !
De plus, je n'ose pas mettre un avis, ni écrire, parce que je me connais, je vais
dire des horreurs tellement je suis révoltée !
Et le pire, c'est que je ne peux pas m'en empêcher ! Trop c'est trop !
En plus, j'ai perdu mon traducteur, donc je ne comprends même plus la moitié de
ce qui est écrit !
Pour couronner le tout, je suis claquée et quand la fatigue me gagne comme ça,
je m'énerve vite à propos des salauds !
Bonne journée à toi,
Fran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne mets pas les images trop dur Empty
MessageSujet: Re: je ne mets pas les images trop dur   je ne mets pas les images trop dur Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:57

ses bien triste que notre amie Fran La_Louve as quitter le forum
pour des raison personnel merci pour ton témoignage ses vrai ce que tu as dit je ne mets pas les images trop dur 961745 je ne mets pas les images trop dur 904337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne mets pas les images trop dur Empty
MessageSujet: Re: je ne mets pas les images trop dur   je ne mets pas les images trop dur Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:58

mais où vit-on ?
comment un être humain peut faire ça ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

je ne mets pas les images trop dur Empty
MessageSujet: Re: je ne mets pas les images trop dur   je ne mets pas les images trop dur Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:12

christophe tu as encore rien vue tu sais , voila pourquoi nous on ce bas tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




je ne mets pas les images trop dur Empty
MessageSujet: Re: je ne mets pas les images trop dur   je ne mets pas les images trop dur Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:33

je sais que beaucoup de choses se font
mais le voir c'est autre chose

quand j'habitais à Toulouse ( sud de la france )
il y avait beaucoup de disparition d'animaux,
et tout le monde pensait à l'école vétérinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne mets pas les images trop dur Empty
MessageSujet: Re: je ne mets pas les images trop dur   je ne mets pas les images trop dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne mets pas les images trop dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images glanés sur le net ou ailleurs
» trop triste et pourtant tellement vrai
» ATTENTION CERTAINE IMAGES SONT CRUEL
» REPORTAGE : Images à l'appui sur RTL-TVI ce lundi 11 Janvier à 19h45‏
» petit ange parti trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Sensibilisation :: Images-
Sauter vers: