le forum
Maman solo dans le pas de calais,avec ma puce de 4a nous sommes FA depuis peu
Nous n'avons pas d'animaux, aprs l'envol de mon chien un chow chow de 12a,j'ai plongé dans une profonde tristesse
Donc pour moi plus de loulous a la maison,mais ayant 1 amour et un tres grand respect pour nos poilus je suis devenue FA
j'avais et j'ai toujours besoin de leur présence,leur faire des calins,papouille,leur apporter soins,reconfort,1 place au chaud,mon temps et ma patince c'est ce ke j'aime et ca me plait et surtout essayer de leur redonner confiance en l'homme pas evident pour la plupart
Aux yeux de certaines personnes je suis grave,atteinte bref il me manque 1 case ou alors comme la plupart d'entre vous l'ont surement entendu
"Il y a des enfants abandonnées aussi" ca c'est ma mere lol,alors je lui dit "Et toi maman tu fais koi? tu apportes quel reconfort? si tu veux pas entendre parler d'animaux,sois bénévole a l'hopital des personnes agés,sont bien souvent trop seules et demandent de la compagnie"
et la bien sur,elle me dit "ah et puis fais ce que tu veux,je m'en fous"
Voila un ptit peu de moi et sur ma passion,1 passion qui est devenu plus ou moins ma raison d'être maintenant
Au plaisir de vous lire
et