viky est un berger allemand croise avec une autre race qql chose comme ca je ne sais pas trops mais je vais demander aux gens qui l as connaisse je n ais pas de photo d elle et elle se trouve dans le 56570 a locmiquelic dans le morbihan si vs pouviez me conseillez ou voir qui appele cela serais gentil car elle est vraiment gentille et je ne supporte pas l idee que son maitre et d autre embarque cette chienne dans leurs delire . j espere trouvee une solution je ne demande pas specialement qu elle soit enlevee ( quoi qui aurais que moi) mais au moins qu il y es des controles de fais . lorsque je vais sur les lois pour maitre ayant des animaux je vois qu il faut que l animal est un endroit propre rien que ca ca n est pas respectee sans comptes qu on es tout pres de la mer cette chienne vis a cinq mnts de la cote et jamais ou tres rarement elle va courrir . elle reste parfois des heures enferme lorsqu il dors et sors que la nuit quand il vis ... je suis triste pour elle . lorsque j habitais a cote je l as nourrissais mais je ne suis plus la pour ( ma maman habites au dessus de chez lui elle le fais ainsi que les aides menageres de ce monsieur) je tenais a preciser que tous les gens du quartier sont d accord et se plaignent de sa facon d etre avec cette chienne mais rien n es fais. je comprends un peu car moi j ai appelle spa j ai prevenue mairie (le maire meme) les services sociaux mais apparemment c est la reaction du mmaitre qu il craigne . bref j arretes la car il y en as des tonnes a raconter ... si qql sais a qui je peux m adresser cela serais gentil pour elle . merci bonne soiree