S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

viky

3 participants
AuteurMessage
fame56

Féminin
par qui as tu connue le forum : autre

viky  Empty
MessageSujet: viky    viky  Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:59

bon je ne sais comment commencer a part que faire on nous fais des lois ( et je remarque au fil du temps que celle ci ne sont pas obligatoirement pris en comptes) je ne suis la pour faire le proces de personnes ni cherchercher d histoire je suis tout simplement une femme aimant l etre humain les enfants et les animaux nous habitions un quartier ou vis un homme seul ( sous traitement ) ayant ete hospitalise rec emment sa chienne ns as etais confies qqls jours chienne que j affectionne bcps puis comme ns avons demenages (pas loin) elle as etais place dans un chenil (spa refusant de la garder sauf si c etais pour lui trouver un maitre. celle ci avais deja etais prise par la spa afin de la sterilisee (car dix petits) c est une chienne adorable tendre joueuse et ecoutant tres bien . lorsqu elle est revenu elle etais belle elle avais pris du poid et son poiul etais magnifique depuis elle as reperdu . bien sur qu il n y a s pas violence (coup) enfin on l as jamais vu. mais elle n as pas d endroit propre chez elle plus d une fois sa gamelle etais sale et sa nourriture moissi svp pourquoi l as laisse t on chez son maitre c est un mr qui ne sais pas s occuper de lui meme ; le maire ns as repondu qu il ne voulais rien signer lorsqu il as etais hospitalise ( peur de sa reaction) il as etais hospitalise car il perdais le sens de la realite ( il disais qu il travailler pour la police et etais menacant etc cette chienne me fais mal au coeur lorsque rien n ais fais les gens se plaignent et lorsque moi je fais le neccessaire personne n ecoute a peine si je derange pas. je ne comprend pas j avais demande des controles au moins mais rien as etais fais je n accuses personnes ... mais ne comprends pas .... dois je abandonne ou faire qql chose et qui ecoutera merci de vos conseil bonne soiree a vous viky  149139
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge

Féminin

viky  Empty
MessageSujet: Re: viky    viky  Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:44

bonsoir ,
pouvez vous me dire la race de viky

dans quelle departement elle ce trouve ?

Avez vous une photos de viky ?

http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fame56

Féminin
par qui as tu connue le forum : autre

viky  Empty
MessageSujet: Re: viky    viky  Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:50

viky est un berger allemand croise avec une autre race qql chose comme ca je ne sais pas trops mais je vais demander aux gens qui l as connaisse je n ais pas de photo d elle et elle se trouve dans le 56570 a locmiquelic dans le morbihan si vs pouviez me conseillez ou voir qui appele cela serais gentil car elle est vraiment gentille et je ne supporte pas l idee que son maitre et d autre embarque cette chienne dans leurs delire . j espere trouvee une solution je ne demande pas specialement qu elle soit enlevee ( quoi qui aurais que moi) mais au moins qu il y es des controles de fais . lorsque je vais sur les lois pour maitre ayant des animaux je vois qu il faut que l animal est un endroit propre rien que ca ca n est pas respectee sans comptes qu on es tout pres de la mer cette chienne vis a cinq mnts de la cote et jamais ou tres rarement elle va courrir . elle reste parfois des heures enferme lorsqu il dors et sors que la nuit quand il vis ... je suis triste pour elle . lorsque j habitais a cote je l as nourrissais mais je ne suis plus la pour ( ma maman habites au dessus de chez lui elle le fais ainsi que les aides menageres de ce monsieur) je tenais a preciser que tous les gens du quartier sont d accord et se plaignent de sa facon d etre avec cette chienne mais rien n es fais. je comprends un peu car moi j ai appelle spa j ai prevenue mairie (le maire meme) les services sociaux mais apparemment c est la reaction du mmaitre qu il craigne . bref j arretes la car il y en as des tonnes a raconter ... si qql sais a qui je peux m adresser cela serais gentil pour elle . merci bonne soiree
sverine14
V.I.P
V.I.P

Féminin

viky  Empty
MessageSujet: Re: viky    viky  Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:10

oui il faut aider cette chienne,que pouvant nous faire signer une pétition peut être,dites.
Contenu sponsorisé

viky  Empty
MessageSujet: Re: viky    viky  Icon_minitime

viky
Page 1 sur 1