catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: URGENT recherche adoptant ou FA pour Cognac étalon stérile. Sam 2 Oct - 12:15 | |
| Je viens vers vous aujourd'hui pour Cognac car nous avons déjà pas mal de don et de promesse de don pour lui. C'est un cheval qui a faite des sailli toutes sa vie et aussi des concours de beauté mais devenue stérile depuis deux ans le propriétaire a cherche à le re placer mais ne trouvant personne il été destiner a la boucherie J'avais trouver deux adoptant potentiel mais qui on peur dés qu'on par l'étalon !!!!!! Donc si vous connaissez quelqu'un qui serai apte à adopter Cognac ou au pire une FA dites le moi car il en va de sa vie.... C'est une cheval rustique, qui vie en pâture à l'année été comme hivers, par neige, pluie ou soleil, juste besoin de foin l'hiver rien d'autre Surtout pas avec un étalon, pas de hongre non plus la il est avec 5 juments et il ne fait rien ne pas oublier il est stérile!!!!!!! Merci a vous tout de diffusé pour Cognac Cordialement Christelle | |
|