catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: urgent pour 2 Cane Corso La femelle a 8 ans et le mâle 6 mere et fils Ven 17 Sep - 15:56 | |
| Pour la règlementation des chiens, elle me dit que les Cane ne sont pas catégorisés .... Les vaccins sont à refaire. Infos supplémentaires : Le mâle est castré, très affectueux avec l'humain, toujours en demande d'affection, il s'appelle Van Hellsing La femelle est plus "distante" et plus caractérielle, pas stérilisée, elle s'appelle Ti amo mia blue, surnommée Tia. Si possible, il serait bien de les placer ensembles, la femelle ça irait, mais le mâle se laisserait sans doute dépérir sans sa mère ... il y est très attaché. fa : ok chien: non chat : non Ils sont ok enfants, mais pas trop petits, ils sont brutos quand même, ils pourraient les faire tomber ... contact : uncombatpourvivre@live.fr | |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: urgent pour 2 Cane Corso La femelle a 8 ans et le mâle 6 mere et fils Mar 12 Oct - 22:43 | |
| des nouvelles de c'est beaux chiens ont ils trouver des maitres? | |
|
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: urgent pour 2 Cane Corso La femelle a 8 ans et le mâle 6 mere et fils Jeu 11 Nov - 2:11 | |
| oui pourrait on avoir de leurs nouvelles
merci | |
|
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: urgent pour 2 Cane Corso La femelle a 8 ans et le mâle 6 mere et fils Jeu 11 Nov - 3:37 | |
| je n'est pas de nouvelles | |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: urgent pour 2 Cane Corso La femelle a 8 ans et le mâle 6 mere et fils Jeu 11 Nov - 18:13 | |
| comment se fait il que des personnes lance des appel et ensuite plus de nouvelles moi sa m'ennerve. | |
|
| Sujet: Re: urgent pour 2 Cane Corso La femelle a 8 ans et le mâle 6 mere et fils Jeu 2 Déc - 18:36 | |
| pas de nouvels je suis désoler mais je classe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent pour 2 Cane Corso La femelle a 8 ans et le mâle 6 mere et fils | |
| |
|