catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: URGENCE pour DEVIL X DOGUE ALLEMAND / 7 ans / DELAI 10 JOURS !!!!! FA OU ADOPTANTS SVP‏ Sam 17 Avr - 19:42 | |
| Moi, c'est Dévil,
Je suis croisé dogue allemand-ba rouge, j'ai 7 ans et je m'entends bien avec tout le monde, chiens, chats, comme enfants et bien sûr les adultes ! Mon maître et moi sommes obligés de nous séparer car je n'ai plus de terrain pour me dépenser et notre propriétaire ne veut pas que je rentre dans la maison, donc mon maître qui m'aime ne peut pas faire autrement que de me donner avec une immense peine ! Il me recherche un adoptant bien sûr ou une famille d'accueil en attendant, car je ne peux plus rester ici... je peux pas rester tout le temps dehors attaché, moi qui aime me dépenser, c'est pas une vie... Mais c'est très urgent ! Pensez à moi s'il vous plaît, regardez comme je suis mignon... Je demande juste des calins et de pouvoir jouer !
| |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: URGENCE pour DEVIL X DOGUE ALLEMAND / 7 ans / DELAI 10 JOURS !!!!! FA OU ADOPTANTS SVP‏ Mar 27 Avr - 23:19 | |
| pauvre devil il est si beau encore une séparation qui déchire alors vite aidons le en plus il a toutes les qualités. | |
|
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: URGENCE pour DEVIL X DOGUE ALLEMAND / 7 ans / DELAI 10 JOURS !!!!! FA OU ADOPTANTS SVP‏ Jeu 20 Mai - 19:06 | |
| Triste nouvelle : Dévil nous a quitté .....
En effet, notre pauvre loulou avait eu la pyroplasmose, et ne mangeait plus, puis il allait mieux et on le pensait guérit, mais la maladie l'a repris et a pris les reins et le foi... Dévil est parti au paradis des loulous... Sois heureux mon Dévil, maintenant tu ne souffriras plus... Rip. | |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: URGENCE pour DEVIL X DOGUE ALLEMAND / 7 ans / DELAI 10 JOURS !!!!! FA OU ADOPTANTS SVP‏ Jeu 20 Mai - 22:05 | |
| je suis triste de cette nouvelle alors devil je t'envoie pleins de baiser et soit heureux avec tout nos poilus au paradis des anges. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE pour DEVIL X DOGUE ALLEMAND / 7 ans / DELAI 10 JOURS !!!!! FA OU ADOPTANTS SVP‏ | |
| |
|