| Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Dim 21 Fév - 21:38 | |
|
Dernière édition par sos animaux le Jeu 8 Avr - 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Dim 21 Fév - 21:49 | |
| une personne va sur place ici dans la semaine pour identifier tout les chiens on aurat des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Dim 21 Fév - 22:24 | |
| On peut savoir le nom du refuge en question ? merci |
|
| |
Mica78 nouveau membre
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 0:24 | |
| oui, il serait souhaitable de le savoir !! merci | |
|
| |
louma nouveau membre
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 1:15 | |
| Bonsoir,
Je viens poster un peu tard mais je cours partout... Ce refuge privé appartient à une dame en Auvergne, nous ne pouvons pas encore dire où exactement car des asso et des particuliers, sachant son bon coeur n'ont pas hésité à lui largué des chiens devant sa maison sachant que de toute façon, elle ne les laisserait pas dehors... Cette dame est une protectrice depuis plus de 15 ans, elle a sauvé nombre de chiens ! Aujourd'hui, son mari qui l'aidait dans son combat a eu un accident et depuis est tétraplégique, il fait les hopitaux depuis le mois d'octobre, et elle n'a jamais pu aller le voir depuis à l'hopital car elle ne peut pas laisser ses chiens seuls, alors d'un commun accord avec son mari, ils ont décidés de faire ainsi... mais comment font ils pour tenir ??? Cette dame a un courage fénoménal et une force d'avancer ! De plus, la spa la plus proche lui donnait des croquettes parfois, mais comme elle n'a plus de voiture (elle l'a laché aussi, et oui tout arrive en meme tems ! comme d'hab), elle ne peux plus se rendre a cet endroit pour chercher de la nourriture pour ses loulous... Voilà en bref son histoire pas très gai je le conçois Je suis le contact direct sur place, je devrais normalement m'y rendre pas cette semaine mais la semaine prochaine. Donc, comme l'a dit Cathy, nous récupérons toute chose pouvant tenir chaud aux loulous : couvertures, pulls, draps, etc. Egalement croquettes, brisure de riz, etc. Nous pouvons récupérer pour l'instant sur Clermont-Ferrand, Riom, Montluçon, Vichy, Moulins et Limoges, et espèrons que des personnes ailleurs pourront faire le relais... L'association "Un combat pour vivre" est sur cette action et je remercie Cathy de tout coeur pour avoir répondu à cet appel dès que je l'ai prévenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 1:43 | |
| ma flo je t'envois dans une boite couverture et pull dras dans une boite cette semaine . aidez nous pour que tout ces animaux que cette dame a sauvez et pour qui elle ce bas malgrée ce qui lui es arriver ai des couverture pull pour avoir chaud . merci a tous je sais que vous avez du coeur | |
|
| |
louma nouveau membre
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 1:46 | |
| Merci ma Cathy pour ton bon coeur, merci pour cette dame et merci pour les loulous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 15:12 | |
| cette dame a un refuge et ce qu'elle fait est super, mais il a bien un nom ce refuge ? une structure légale ? on pourrait savoir le nom ? pourquoi tant de mystères ? moi je ne diffuse pas tant qu'on ne me dira pas cela, car les personnes éventuellement donatrices vont me le demander et c'est normal de savoir à qui l'on donne. Pour ma part je privilégie d'abord les refuges et Associations de ma région et que je connais, comme l'ASCN (Association) dans le Cantal (la Présidente, elle aussi est seule et pas toute jeune et personne pour l'aider), où j'ai adopté mon chien Koren. Merci. |
|
| |
louma nouveau membre
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 18:34 | |
| Non il n'a pas de nom ce refuge, car c'est une dame qui a récupéré des chien et elle n'a pas d'asso ni n'est pas déclarée refuge, elle veut le faire mais pour l'instant je pense pas que ce soit le plus urgent, le bien être des loulous passe avant. Les raisons pour lesquelles on ne donne pas son adresse sont précisées sur le message au-dessus. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
louma nouveau membre
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 18:35 | |
| Je peux par contre laisser son mail en MP si vous voulez entrer en contact avec elle directement, en espèrant qu'il ne sera pas diffusé partout, de plus les dons passent par l'association "un combat pour vivre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 19:58 | |
| - louma a écrit:
- Non il n'a pas de nom ce refuge, car c'est une dame qui a récupéré des chien et elle n'a pas d'asso ni n'est pas déclarée refuge, elle veut le faire mais pour l'instant je pense pas que ce soit le plus urgent, le bien être des loulous passe avant.
Les raisons pour lesquelles on ne donne pas son adresse sont précisées sur le message au-dessus. Merci de votre compréhension. donc c'est un appel à dons d'un particulier dans ce cas et c'est complètement interdit, seule une association ou un refuge en règle a le droit de le faire. Par contre des ami(e)s peuvent l'aider en lui portant ce dont elle a besoin pour ses poilus, donc j'ai diffusé par mail, mais pas par forum. dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 19:59 | |
| - louma a écrit:
- Je peux par contre laisser son mail en MP si vous voulez entrer en contact avec elle directement, en espèrant qu'il ne sera pas diffusé partout, de plus les dons passent par l'association "un combat pour vivre"
ah mais là ça change tout, s'il y a l'assoc de Catherine derrière!!!!! dans ce cas c'est parfaitement légal. pour son mail, je n'ai vraiment pas le temps et du coup ça va. Du coup, Louma, tu es inscrite sur mon forum tu peux venir mettre l'annonce dans "aide à tous les animaux" sans soucis. |
|
| |
louma nouveau membre
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 20:03 | |
| Je suis vice présidente de l'asso "un combat pour vivre" | |
|
| |
louma nouveau membre
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 20:09 | |
| Ben rien, c'est pour cela que je me permets de passer le message pour cette dame sous l'asso c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 20:21 | |
| - louma a écrit:
- Ben rien, c'est pour cela que je me permets de passer le message pour cette dame sous l'asso c'est tout...
ok merci, mais je ne me posais pas de questions, je ne savais pas que tu étais vice-Présidente par contre, bravo à toi! mais n'hésites pas à mettre sur mon forum, j'ai reçu à l'instant un mail, et je l'ai mis sur mon groupe Yahoo. |
|
| |
louma nouveau membre
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 20:48 | |
| Ok pas de souci icarina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 20:53 | |
| et sur Facebook vous voulez que je l'y mette ? |
|
| |
louma nouveau membre
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Lun 22 Fév - 20:56 | |
| ça y est aussi mais tu peux le remettre sur ton mur aussi si tu veux c quoi ton nom sur face ? je peux te mettre dans mes amies ? | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
Nombre de messages : 276 Age : 68 Localisation : 42260 Souternon Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Mer 24 Fév - 19:34 | |
| je post sur mon forum ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Mer 24 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
léonie nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 26 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Mer 24 Fév - 22:26 | |
| Il faut faire quelque chose | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Mer 24 Fév - 22:56 | |
| moi j ai vais récupérer samedi des vieux draps et couvertures je pense ( mon amie ne m a rien dit ce qu elle a pu récupérer) elle travaille dans une maison de retraite | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Mer 24 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
louma nouveau membre
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Jeu 25 Fév - 5:01 | |
| Voici le compte rendu de la personne qui est allée sur les lieux mercredi matin :
tous les chiens sont en tres bon état,ils sont gentils et sociables. il y en a de tres vieux et aussi des jeunes gentiment largués par des âmes charitables. il est impératif de trouver une structure permettant d'accueillir tout ce gentil monde:une ferme isolée avec des dépendances et du terrain clot......600e par mois.confort minimum:douche,wc,electricité(ici c pratiquement inexistant),1 chambre,1 salle cuisine. actuellement,pascale monte 200m a pied en escaladant le bois,imaginez avec les sacs de croquettes ou autres,nous on a franchement peiné!boue,branches,c un casse gueule innomable. besoins: tout ce que vous pouvez récupérez:croquettes,paté,riz,pates,etc etc ;médics(elle paie tout de sa poche),lessive,javel,couvertures,une bagnole qui marche(elle doit se faire livrer par internet,bonjour la facture pour les produits de bases!) organisation:besoin de 4 équipes de 2 personnes:équipe pour faire toilettage,équipe véto(les bobos,amener des chiens chez le véto)),équipe pour monter le matos et ses croquettes qui sont dans le fossé(des solides svp!)équipe courses:(1 qui reste pendant que pascale va faire ses achats et un bisous a son mari) voila en gros........
Pascale est une dame très bien qui mérite notre aide... Merci pour elle et pour les loulous. | |
|
| |
léonie nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 26 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Mer 3 Mar - 12:24 | |
| Ok, je vais voir ce que je peux faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Mer 3 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! | |
| |
|
| |
| Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! | |
|