tecaleda67 tres bon posteur
Nombre de messages : 76 Age : 57 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: [EQUIDES] pouliche 1 an belgique urgence (une parmi d'autres) Mar 16 Fév - 0:39 | |
| Voici une anonce concernant une des pouliches, mais il y en a d'autres (malheureusement) ainsi que deux merens Trés jolie pouliche de 1 an, croisée espagnol x lusitano
Pouliche qui démarrait pour étre palomino, mais qui sera isabelle. Trés bon état de santé. Bon état général ( bien ronde) Jument qui toisera 1,60 aussi ( soeur de la précédente pouliche palomino ) Pucée Prix: 850 euros | |
|
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [EQUIDES] pouliche 1 an belgique urgence (une parmi d'autres) Mer 3 Mar - 23:19 | |
| du nouveau concernant cette pouliche merci | |
|
Nombre de messages : 76 Age : 57 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: [EQUIDES] pouliche 1 an belgique urgence (une parmi d'autres) Mer 3 Mar - 23:31 | |
| Sauvée, ainsi que ses 3 copines! Soulagement! Ca s'est fait sur le fil du couteau! | |
|
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [EQUIDES] pouliche 1 an belgique urgence (une parmi d'autres) Jeu 4 Mar - 11:50 | |
| ok merci encore sauvée yesssssssssss mais tu sais ou elle est???? | |
|
| Sujet: Re: [EQUIDES] pouliche 1 an belgique urgence (une parmi d'autres) Jeu 4 Mar - 22:46 | |
| Je vais regarder car je suis en train de voir pour sauver 2 autres dadous qui me tiennent à coeur et du coup j'ai du mal à retenir où elles vont, mais pas à retenir qu'elles sont sauvées! LOL | |
|
| Sujet: Re: [EQUIDES] pouliche 1 an belgique urgence (une parmi d'autres) Mar 27 Avr - 7:08 | |
| Je n'ai pas réussi à savoir où elle était. Mais bon, a priori en de bonnes mains. Merci de fermer ce post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EQUIDES] pouliche 1 an belgique urgence (une parmi d'autres) | |
| |
|