delphine pomathios
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : 47 Lot et Garonne Sud Ouest Humeur : Bonne en général par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: léotinou Jeu 4 Fév - 15:51 | |
| bonjour, Je m'appelle Delphine, j'ai 37 ans, je suis l'heureuse propriétaire si je peux dire d'1 cheval (Ulysse) d'une chienne (Lili) d'une chatte (Lola) et le dernier arrivé 1 matoux (Minouchon) que nous avons récupéré au moi de juin 2009. Mes passions mes filles, mon mari et mes animaux. Je pratique l'équitation depuis l'age de 7 ans et je suis la maman si on peut dire d'un gros bébé d'environ 600 kg depuis 12 ans avec le quel nous pratiquons maintenant plus que des ballades du à son grand age car il va fêter ses 26 ans se printemps. Comme toute les personnes ici j'adore les 4 pattes et si je peux me rendre utile pour en aider d'autre j'en serai ravie. | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: léotinou Jeu 4 Fév - 16:14 | |
| parmis nous sur le forum j'espère que ce forum te plaira j'ai un deuxieme forum ouvert pour l'association un combat pour vivre qui sera officielle dand 1O jours . nous recherchon des famille d'acceuille des déléguer des enquetrice moderateur j'espère vous relire bientôt bonne visite | |
|
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: léotinou Sam 6 Fév - 18:08 | |
| | |
|