Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Joyeux noel à tous Lun 21 Déc - 20:35 | |
| N'ayant que très peut de temps en ce moment, je viens vous souhaiter un joyeux noel en avance mais pas t'en que sa car J-3 Alors voici quelque présent pour vous souhaiter de très bonnes fêtes | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux noel à tous Lun 21 Déc - 20:51 | |
| mille merci ma ely c etit cadeaux me touche tres fort . je te souhaite un joyeux noel a toi et toutes tes 4 PATTES que cette année 2010 te soit la plus belle. je te remercie du fond du coeur pour tout le trville que tu fais sur notre forum . | |
|
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Joyeux noel à tous Lun 21 Déc - 23:53 | |
| de rien ma cath c'est normal on forme une belle equipe sur le forum ! Mais je reste désolé du peu de disponibilité en cette fin d'année mais promis je me rattrape des que je peut ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noel à tous | |
| |
|