| [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Mer 16 Déc - 15:58 | |
| nom du loulou : Rafale mâle entier (ma jambe droite en est témoin) ok humain et enfant (sans pour autant que l'enfant ait joué avec) plutôt cool de caractère, se laisse manipulé facilement. il tire en laisse (mais bon, ça c'est pas un pb) par contre, il est pas du tout ok avec chiens mâles, femmelle, je sais pas, on en a pas vu. Sinon, il est pas craintif, il fait attention à tout ce qu'il l'entoure sans être foufou ou impulsif. Je le trouve "posé" comme chien. Selon Matthias, il a vécu dans une cave et l'ancien "détenteur" du chien (dans le 91) lui a dit que les éraflures qu'il avait sur la truffre, il se les était faites en voulant défoncer la porte. Matthias n'y croit pas. Le chien a eu la diarrhée pendant 2 jours, et vu comme il a bu lorsque je l'ai promené, il est déshydraté." Adoption partout!! au secours on a plus que jusque vendredi, le monsieur part en week end! il a 6ans, adoption partout ou on peut aller faire pre visite!! fa ou adopt, sans pb
contact: [url=mailto://stephanie.fix@free.fr]stephanie.fix@free.fr[/url] ou [url=mailto://steffy45330@hotmail.fr]steffy45330@hotmail.fr[/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Mar 22 Déc - 0:19 | |
| Aux dernières nouvelles il serait toujours chez la personne qui l'a récupéré et toujours pas de solution pour lui. Une famille d'accueil est recherchée dans l'urgence | |
|
| |
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Lun 4 Jan - 14:49 | |
| Quelqun a des nouvelles du gros bébé??? | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Mer 27 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Mer 3 Fév - 0:33 | |
| URGENT Rafale, rott mâle , âge inconnu pour l'instant identifié ne s'entend pas avec les mâles avec les femelles: à voir enfants ok le chien a vécu dans une cave on ne sait combien de temps un monsieur l'a récupéré mais le chien hurle dés que le monsieur s'en va , les voisins se sont plaints, il ne peut plus le garder
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Sam 27 Fév - 20:45 | |
| rafale est en pension mais cela n est pas du tout ds le budjet de l asso... nous allons faire un post pour appel aux dons aidez nous, si propo de fa, nous acceptons n'importe ou en france du moment qu il peut y avoir pre visite; Le monsieur n a peut etre pas tout les torts, donc je me ravise et attend les papiers, apres on avisera, mais pour le moment help pour rafale, car si pas de dons plus de pension, si pas de pension (ou fa) retour case depart.... |
| |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Jeu 4 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Mer 17 Mar - 15:28 | |
| des nouvelles s il vous plait je ne le trouve pas sur rescue | |
|
| |
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Mer 17 Mar - 15:34 | |
| envoyée mail attent reponce | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Mer 17 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Jeu 18 Mar - 15:49 | |
| Rafale est dans une pension que l'association ne peut helas payer, de plus celle ci a eu une tempete au sein de son refuge, qui a tout fait voler... Plus de boxe non plus au refuge. C'est desastreux! On peut envoyer des dons directement a la pension pour que rafale puisse y rester. Car le proprio de celle c peut le faire partr a tout moment pour slde impayé. Cordialement, steffy | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Ven 21 Mai - 16:03 | |
| des nouvelles de RAFALE MERCI | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Sam 31 Juil - 10:42 | |
| toujours rien pour RAFALE? | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Mar 17 Aoû - 19:54 | |
| toujours rien pour le beau RAFALE
| |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Mar 17 Aoû - 20:01 | |
| situation inclassable sur " ddv" ils ont enlever son annonce du coup plus de nouvelles mais il y en a de temps en temps sur " rescue "
voici ce qu un membre de " rescue " a marquè pour RAFALE
toujours pas de news de l'asso, pour ma part j'ai repris d autres chiens, mais je vais essayer de monter des parcs pour recup des chiens, si l asso est ok et si j arrive a avoir les dons, je serais opé pour prendre rafale....
| |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Sam 4 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Dim 5 Déc - 23:34 | |
| toujours rien pour RAFALE je ne le trouve mm pas sur " rescue " | |
|
| |
Ponyfun Administrateur & Graphiste
Nombre de messages : 47 Age : 27 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / Sam 1 Jan - 0:24 | |
| Toujours rien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / | |
| |
|
| |
| [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans / | |
|