S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contre la maltraitance des animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolie coeur
nouveau membre
nouveau membre
Jolie coeur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2008

Contre la maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Contre la maltraitance des animaux   Contre la maltraitance des animaux Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
bolek




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 09/02/2012

Contre la maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: Contre la maltraitance des animaux   Contre la maltraitance des animaux Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:12

bonjour
je fais appel a vous car je connais un chien qui se fais régulierement taper dessus a coup de manche a balai
que puis je faire?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sasuke076




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : carcassonne
Humeur : sensible
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 17/10/2012

Contre la maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: Contre la maltraitance des animaux   Contre la maltraitance des animaux Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:18

Bonjour oû j'habite il y un chien qui est maltraité (coups) et son propriétaire le laisse toujours dehors malgrés l'hiver glacial qu'on na passé en 2011

Il y a eu un signalement à la SPA DE CARCASSONNE mais ils ont rétorqué que comme il avait a mangé et il pouvais rentrer c t pas important tout ça car ils ont plu de place mais ce chiens pleins de personnes peuvent le confirmer il est dehors sous la pluie neige et......souvent maintenant il pleure pour rentrer...vers les environs de 22heure...
La famille humaine du chien(mère et tante du patron)joue sur leur handicap moteur et phisique pour attendrir la spa ......mais se chiens ne fait AUCUNE BALADE EN EXTERIEUR..............

COMMENT PUIS JE FAIRE POUR SAUVER CE CHIEN DE CETTE ENFER..,,,,,??????MERCI DE ME donner des solutions
j'avais penser à écrire aux journeaux locaux......puisque la spa veut rien faire

se chien il faut le sauver a tout prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: Contre la maltraitance des animaux   Contre la maltraitance des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la maltraitance des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre l'euthanasie des animaux de compagnie
» Appel à manifester contre le trafic d'animaux
» PETITION : la SPA se bat contre la présence des animaux dans les cirques&
» manifestation contre l'injustice pour les animaux le 13 mai a paris
» La Société Protectrice des Animaux organise les 13 et 14 décembre prochain son traditionnel "Noël des Animaux" dans ses 57 refuges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Sensibilisation :: Vidéos-
Sauter vers: